Auteur Sujet: Problème de clé pour Arbres  (Lu 3191 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pgoet

  • Amateur
  • **
  • Messages: 17
Problème de clé pour Arbres
« le: 09 Novembre 2008 à 23:00:41 »
- Je viens de changer d'ordinateur avec passage de XP (ancien ordinateur) à Vista (nouvel ordinateur).
- J'ai transféré avec une clé USB tout le répertoire Ancestrologie de l'ancien ordinateur dans C:\Program Files (x86) du nouvel ordinateur.
- Ce répertoire C:\Program Files (x86)\Ancestrologie contient en particulier les fichiers Ancestrologie.exe, AncestroKey.lic et AncestrArbresKey.lic.
- Ancestrologie fonctionne correctement. Il s'agit d'Ancestrologie v770 base v5.050.
- Pour Arbres je n'ai que la version de démonstration. J'ai essayé plusieurs fois de valider la clé de Arbres avec le n° de commande et e-mail. Sans succès...
- D'avance merci pour votre aide.
 

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 600
  • Remercié: 66 fois
    • Notre Généalogie
  • Programme: 1998.1.6 - dev: 2001.3.16
  • Base: 5.131 emb/serv
  • Système: w10x64
Problème de clé pour Arbres
« Réponse #1 le: 10 Novembre 2008 à 00:02:57 »
J'ai essayé plusieurs fois de valider la clé de Arbres avec le n° de commande et e-mail. Sans succès...
C'est à dire ? Que se passe-til ou pas? Merci de donner quelques précisions.
Votre compte est à priori ok.
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno
                                                                                               
 

Hors ligne pgoet

  • Amateur
  • **
  • Messages: 17
Problème de clé pour Arbres
« Réponse #2 le: 10 Novembre 2008 à 18:12:57 »
J'ouvre Ancestrologie.
Je sélectionne "autres arbres".
Je clique sur "i" puis sur l'onglet Acheter/Valider puis sur "j'ai reçu l'e-mail de confirmation".
J'entre le n° de commande et l'e-mail de commande. Et je continue en donnant mon nom et prénom.
A l'issue du processus, je suis toujours dans la version de démonstration de Arbres.
Je referme Arbres et Ancestrologie. J'ouvre de nouveau Ancestrologie et Arbres et j'ai toujours la version de démonstration de Arbres.
Comme j'ai réessayé plusieurs fois ces opérations, j'ai maintenant la réponse : "Vous avez déjà demandé 5 clés. Vous ne pouvez plus en obtenir".

Je n'ai pu me connecter au forum que ce soir et j'ai apprécié d'y trouver votre réponse rapide.
Encore merci pour votre aide.


 

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 600
  • Remercié: 66 fois
    • Notre Généalogie
  • Programme: 1998.1.6 - dev: 2001.3.16
  • Base: 5.131 emb/serv
  • Système: w10x64
Problème de clé pour Arbres
« Réponse #3 le: 10 Novembre 2008 à 19:40:11 »
Ne vous inquiétez pas, ce que vous décrivez me parait des scories de développement anciens. Je ne peux vérifier immédiatement mais le ferai dans ma soirée.
Une question , quelle est la versions des Arbres ? (en cliquant sur < i > )
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno
                                                                                               
 

Hors ligne pgoet

  • Amateur
  • **
  • Messages: 17
Problème de clé pour Arbres
« Réponse #4 le: 10 Novembre 2008 à 20:30:42 »

Version des Arbres:
La dll : version [2007.1.5.11]
L'exécutable seul : [2007.0.0.770]
Bonne soirée.
pgoet.
 

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 600
  • Remercié: 66 fois
    • Notre Généalogie
  • Programme: 1998.1.6 - dev: 2001.3.16
  • Base: 5.131 emb/serv
  • Système: w10x64
Problème de clé pour Arbres
« Réponse #5 le: 10 Novembre 2008 à 21:36:42 »
C'est ce que je pensais.
Votre version date d'1 an, depuis l'activation a été facilitée.

Il vous faut réaliser une mise à jour, sur le site vous trouverez la version 2008.1.7.6.

La dernière version en phase finale est accessible par ce lien http://www.ancestrologie.org/forum/index.php?topic=9782.msg63435#msg63435
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno
                                                                                               
 

Hors ligne pgoet

  • Amateur
  • **
  • Messages: 17
Problème de clé pour Arbres
« Réponse #6 le: 10 Novembre 2008 à 23:22:22 »
Je viens de charger la dernière version de Arbres et en effet tout est redevenu normal : Arbres reconnait ma licence et fonctionne correctement.
Problème résolu.
Merci pour votre conseil et ce dépannage si rapide.
pgoet.