Auteur Sujet: problèmes avec les arbres  (Lu 1835 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne antoine49

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
problèmes avec les arbres
« le: 01 Janvier 2008 à 18:31:03 »
Bonjour,
 
Tout d'abord Bonne année,

Version 2007.766 Base 5 046; le fichier ancestrokey.lic a bien été enregistré à l'emplacement indiqué.
 
Quand j'ouvre la fichier ancestrologie, j'ai d'abord une première fenêtre : "unregistred version Sorry but your 30-day trial has expired ...etc..."
puis une deuxième fenêtre : "erreur pendant le chargement de la dll ; c:\Program Files\Ancestrologie\plugIns\DLLCreationweb.dll"
 
Ancestrologie s'ouvre alors et indique dans la barre bleue du haut "ancestrologie v766 Base v5.046 - droits d'utilisation accordés à vermorel antoine"
 
lorsque je clique  dans la partie gauche de l'écran sur "autres arbres", une nouvelle fenêtre s'ouvre et la barre bleue du haut indique "les arbres d'ancestrologie-version de démonstration"
 
et il m'est impossible d'enregistrer en HTML ni d'imprimer : toutes les pages sont dénaturées par une inscription "ancestrologie- les arbres- version demo"
 
Merci de me donner les moyens de me dépanner. (je signale que j'ai enregistré les MAJ, rien n'y a fait)
 
 Antoine49
 

Hors ligne Joël AUGUSTE

  • AncestroSenior
  • *****
  • Messages: 1 348
  • Remercié: 4 fois
    • http://gw.geneanet.org/joelauguste
  • Programme: v2015-1996.3.2
  • Base: 5.131
  • Système: W11
problèmes avec les arbres
« Réponse #1 le: 01 Janvier 2008 à 18:51:21 »
Bonjour,

Pour ton 1er problème (erreur de chargement de la dll), cela vient du plugin Créationweb.
Comme tu ne peux plus le mettre à jour depuis Ancestrologie puisque la DLL ne se charge pas, il faut aller sur le site et télécharger Création Web dans "Télécharger / les plus".

Pour le second problème, "les autres arbres", il faut savoir que Ancestrologie possède sa propre licence.
A Ancestrologie sont rajoutés des modules complémentaires qui ne sont pas obligatoires pour le fonctionnement normal de Ancestrologie mais qui permettent d'avoir des +
- Arbres pour Ancestrologie permet d'avoir des arbres plus jolis, programmables, ...
- Création Web permet de mettre sa généalogie sur un site personnel Internet
- Les cartes de Cassini,
-...

Ces modules complémentaires utilisables, mais limités en version d'évaluation, disposent de licences propres à chacun. En particulier, l'impression de "Autres arbres" ne fonctionne qu'avec sa propre licence.
Cordialement,

Joël


Ancestrologie version  v2015-1996.3 b5.131
Intel Core i3-2100, 6144M°, Ecran 21,5" (1440*900)
Windows 10 Famille