Auteur Sujet: Réactivation des clés après réinstallation de Windows  (Lu 2606 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MARTHE

  • Amateur
  • **
  • Messages: 15
Réactivation des clés après réinstallation de Windows
« le: 10 Septembre 2007 à 08:52:42 »
Bonjour
Après avoir réinstallé Windows, puis Ancestrologie, j'ai tenté de réactiver la clé du logiciel Ancestrologie avec la sauvegarde que j'avais faite, mais sans succès. J'ai donc cliquer sur le point d'interrogation et suivi la procéduré en communiquant les coordonnées de la commande de license, et j'ai bien reçu en retour la réactivation de cette clé.
Même problème pour réactiver la clé des arbres. Comme cela était recommandé, j'ai une sauvegarde de la pièce jointe que j'avais reçu le 8 mai 2007, mais en la copiant dans le programme ancestrologie, il n'y a pas de réactivation de la clé des arbres.
Aussi, dans"autres arbres", je vais dans "à propos" pour demander la réactivation et la réponse est "vous avez déjà demandé une clé, vous ne pouvez plus en obtenir"
Alors que dois-je faire pour réactiver la clé des arbres ?
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
 

Hors ligne Facon

Réactivation des clés après réinstallation de Windows
« Réponse #1 le: 10 Septembre 2007 à 09:42:08 »
Bonjour Marthe,
Pour ce qui concerne la clef d'activation Ancestrologie, il y a eu effectivement deux changements consécutifs dans la méthode d'activation du logiciel.
L'ancienne Clef Ancestrologie.lic est démodée, et à ce jour, l'activation au travers de l'Aide comme tu l'as fait est le bon procédé. Tu as donc maintenant une clef d'activation personnalisée dont le nom est AncestroKey.lic

Pour les Arbres, la question est différente et Bruno lorsqu'il passera par ici fera le nécessaire pour restituer tes droits si tu as fait régulièrement l'acquisition de la clef.

Pour cette clef, il convient je crois de restituer la clef avant une opération du type formatage de disque, etc.... Je pense malgré tout qu'il y a un petit problème sur ce dispositif et ce serait bien que Bruno examine la question. Ce défaut, s'il y en a un, est compensé par une intervention de Bruno qui rétablit la clef le cas échéant.
Christian
 

Hors ligne MARTHE

  • Amateur
  • **
  • Messages: 15
Réactivation des clés après réinstallation de Windows
« Réponse #2 le: 10 Septembre 2007 à 15:24:40 »
J'ai bien acheté une clé pour les arbres le 8 mai 2007 et j'attends donc que Bruno me dise ce que je dois faire
merci
 

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 600
  • Remercié: 67 fois
    • Notre Généalogie
  • Programme: 1998.1.6 - dev: 2001.3.16
  • Base: 5.131 emb/serv
  • Système: w10x64
Réactivation des clés après réinstallation de Windows
« Réponse #3 le: 10 Septembre 2007 à 19:07:16 »
Voilà, c'est corrigé vous pouvez réactiver les arbres

Je pense malgré tout qu'il y a un petit problème sur ce dispositif et ce serait bien que Bruno examine la question.
Je pense que le pb sera traité de manière plus radicale, dès que les encours seront stabilisés ...
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno
                                                                                               
 

Hors ligne MARTHE

  • Amateur
  • **
  • Messages: 15
Réactivation des clés après réinstallation de Windows
« Réponse #4 le: 11 Septembre 2007 à 22:55:30 »
C'est fait , ça fonctionne
merci