Auteur Sujet: Toujours en version de démonstration sur Arbres  (Lu 5225 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne dperottin

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
Toujours en version de démonstration sur Arbres
« le: 29 Août 2008 à 19:17:16 »
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'une licence Arbres. Tout s'est correctement déroulé, de l'achat, à la réception du mail d'activation. Le fichier AncestrArbresKey.lic était bien présent en PJ. Je l'ai copié dans le dossier où se situe ancestrologie. exe. Ce fichier se trouve au même niveau que AncestroKey.lic. J'ai donc exécuté Ancestrologie et Arbre pour le débrider, mais je suis toujours en version de démonstration.
Je précise que je possède 2 PC et que sur le premier qui me sert de tests j'ai pu débrider sans problème Arbres. C'est sur mon 2ème que j'ai le problème.
Version ancestrologie : 2008.0.0.810 et j'ai téléchargé les dernieres versions d'Arbes et la dll est en version 2008.1.7.6.
Pensant à une erreur de ma part j'ai demandé une nouvelle clé pour Arbres et j'ai recommencé le processus. Rien n'y fait. Je suis toujours en version Demo

Pouvez-vous me dépanner ?

Cordialement

Denis
 

Hors ligne dperottin

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
Toujours en version de démonstration sur Arbres
« Réponse #1 le: 30 Août 2008 à 07:36:14 »
 :oops: :oops: :oops:
Problème résolu !
Désolé d'avoir posté trop rapidement !!
Cordialement

Denis
 

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 600
  • Remercié: 67 fois
    • Notre Généalogie
  • Programme: 1998.1.6 - dev: 2001.3.16
  • Base: 5.131 emb/serv
  • Système: w10x64
Toujours en version de démonstration sur Arbres
« Réponse #2 le: 30 Août 2008 à 11:09:31 »
Il serait intéressant de faire connaitre la solution, ou la raison du souci
Merci
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno
                                                                                               
 

Hors ligne dperottin

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
Toujours en version de démonstration sur Arbres
« Réponse #3 le: 30 Août 2008 à 18:19:53 »
Bonjour,
En fait c'est tout bête :roll:
Comme je l'ai dit, j'ai deux PC. Un de tests et un autre principal. Quand j'effectue des tests, je synchronise les deux PC sur Ancestrologie. Mais un n'est pas installé comme l'autre. Donc quand j'ai synchronisé j'ai récupéré le dossier complet (programmes + bases) dans mon dossier de bases du principal. J'ai mis la clé dans ce dossier et j'ai lancé au travers de l'icone du bureau ancestrologie.exe mais qui pointe sur un autre dossier et donc sans la dernière licence d'Arbre. Depuis belle lurette je m'étais dit que j'aurais des problèmes un jour... :roll:
Donc tout fonctionne et j'ai réinstallé les deux PC de la même façon comme ça pour l'avenir.... :razz:
Désolé pour cette erreur !
@+
Denis
 

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 600
  • Remercié: 67 fois
    • Notre Généalogie
  • Programme: 1998.1.6 - dev: 2001.3.16
  • Base: 5.131 emb/serv
  • Système: w10x64
Toujours en version de démonstration sur Arbres
« Réponse #4 le: 30 Août 2008 à 19:14:43 »
Désolé pour cette erreur !
Pas de soucis, et merci du retour
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno