Auteur Sujet: ARCHIVES ROUEN ET COMMUNES AVREMESNIL / OUVILLELARIVIERE Famille DELABARRE  (Lu 2138 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne papycaribou

  • Expert
  • ****
  • Messages: 98
Bonjour à tous. Je recherche des dates et lieux que je n'ai pas pu découvrir dans les mairies.


1/ Copie de l'acte de mariage de DELABARRE Charles Modeste et DUFOUR Marie Rose célébré en 1791 à St Valéry en Caux 76

2/ Date de naissance et si possible date et lieu décès de DELABARRE Charles Victor né en 1796 à St Valéry en Caux 76 (Mariage le 24/08/1818 St Valéry en caux)

3/ Date de naissance et si possible décès (date et lieu) de HEBERT Marie Euphrasie son épouse née en 1799 à AVREMESNIL 76 (Mariage le 24/08/1818 St Valéry en caux)


4/Acte naissance de BRUCHET Léopold né en 1830 -1831, décédé
le 22/01/1871 à OUVILLE LA RIVIERE 76 et copie de son acte de mariage le 04/02/1861 à OUVILLE LA RIVIERE 76 avec GIFFARD Ismérie Antoinette

5/En mairie : Date et lieu de décès de Placide Albert DELABARRE né le 28/02/1855 à AVREMESNIL 76, décédé après 1903 à (probablement)St Denis d'Aclon 76

6/En Mairie ate et lieu de décès de Léopoldine BRUCHET, son épouse née le 03/12/1860 à OUVILLE LA RIVIERE 76, décédé après 1903 à (probablement)St Denis d'Aclon 76


Je recherche ces renseignements depuis plusieurs mois, sans succès.

merci à toutes les bonnes volontés. signé papycaribou
« Modifié: 04 Juin 2007 à 11:56:47 par Bruno T. »
 

Hors ligne Facon

Bonjour,
J'ai vivement consulté Généanet sur la base de Delabarre et Saint Valéry en Caux.
J'ai trouvé ce qui suit et qui peut éventuellement servir à préciser des dates et lieux. Attention, ce sont des données à vérifier et il est convenable d'afficher ses sources le cas échéant.
http://gw.geneanet.org/index.php3?b=gabyblin&lang=fr&m=N&v=DELABARRE

J'ai aperçu Charles Modeste, Charles Victor, Léopoldine Ismérie.

Tu devrais sans doute à force de vérification trouver les bonnes informations pour rendre les demandes d'actes plus fructueuses.
Christian
 

Hors ligne papycaribou

  • Expert
  • ****
  • Messages: 98
MERCI à FACON 
Le site généanet de Jacky BLIN m'est bien connu; Nous avons affiné nos recherches ensemble plus ou moins. Donc je ne trouve rien de plus que ce que je connais déjà, mais ce n 'est pas grave celà permet de prendre contact. Encore merci