Auteur Sujet: cousinade lefranc morlette par jean jacques né à bucquoy(62) le 3/1/1669  (Lu 2025 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne lefranc

  • Amateur
  • **
  • Messages: 12
Bonsoir, je suis un descendant par la ligne agnatique directe de jean jacques lefranc né à bucquoy (62) le 3 janvier 1669 d'antoine lefranc et marie jeanne morlette. les lefranc morlette ont eu 5 garcons tous nés à bucquoy et dont j'ai les 5 actes de baptéme. Concernant jean jacques lefran depuis 1669 jusque à ce jour je dispose pratiquement de tous les actes paroissiaux ou d'état civil relatifs à ses descendants directs (baptéme-naissance-mariage-décés-contrats de mariage) des lefranc et de leurs épouses. jean jacques lefranc a quitté bucquoy vers 1698 pour vitry en artois (62) ou sa famille est restée jusque 1750, date à laquelle elle passe à estrées (59) jusque 1929 pour arriver à douai (59) en 1929 jusque à ce jour : 65 kilométres en 340 ans ! jean jacques lefranc ayant eu 4 fréres germains je suis certain d'avoir quelque part des cousins de prés ou de loin. Si cela les intéresse je serai ravi de leur donner mon arbre généalogique
D'avance merci et cordialement

Jean Claude Lefranc 55 rue du Pont des Pierres 59500 DOUAI Mail jcclefranc@orange.fr  Tel 03 27 88 41 16
généalogiste débutant