Auteur Sujet: Famille Caillée et Hébert  (Lu 2005 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

marette marine

  • Invité
Famille Caillée et Hébert
« le: 24 Mai 2006 à 18:14:20 »
Bonjour à tous,

J'essaye de faire mon arbre généalogique de la famille Caillée seulement je ne connais pas les parents de Théophile Caillée mort le 17/01/1949 et qui était facteur des postes il était mariés à Maria-Louise Cauchois dont je ne connais pas non plus les parents.



De plus les parents de Adolphe Elie Hébert marié à Cergy le 7/12/1922 à Désirée Legrand.Si quelqu'un parmis ont croisé dans leur arbres ces noms où on quelques informations faites moi en part !

Je vous en remerci d'avance !!!!
 

Hors ligne Charlet

Famille Caillée et Hébert
« Réponse #1 le: 24 Mai 2006 à 19:44:54 »
Citation de: "marette marine"
Bonjour à tous,

J'essaye de faire mon arbre généalogique de la famille Caillée seulement je ne connais pas les parents de Théophile Caillée mort le 17/01/1949


Si vous connaissez le lieu du décès, il suffit de vous rendre en mairie et de demander une copie de l'acte de décès, sur cette copie les parents du défunt seront mentionnés.
Cordialement Roger
 

Hors ligne Sophie

  • AncestroExpert
  • *****
  • Messages: 617
    • http://www.lagazettedesancetres.com
Famille Caillée et Hébert
« Réponse #2 le: 24 Mai 2006 à 20:07:27 »
Citation de: "marette marine"
De plus les parents de Adolphe Elie Hébert marié à Cergy le 7/12/1922 à Désirée Legrand.Si quelqu'un parmis ont croisé dans leur arbres ces noms où on quelques informations faites moi en part !

Je vous en remerci d'avance !!!!




Demandez l'acte de mariage à la mairie de Cergy. Vous y trouverez les informations  :wink:
 

Hors ligne Pierre Garnier

  • AncestroExpert
  • *****
  • Messages: 545
Famille Caillée et Hébert
« Réponse #3 le: 24 Mai 2006 à 20:13:28 »
Citation de: "Charlet"
Citation de: "marette marine"
sur cette copie les parents du défunt seront mentionnés.




et probablement en marge le lieu et la date de son mariage