Monsieur, je m'explique clairement en français, faut il que je me mette au créole pour que vous compreniez ma façon de penser. Il est inutile d'utiliser du rouge pour répondre de cette manière.
J'avais très bien compris le nouveau système, je ne suis pas un nonoche pour m'être aperçu que c'était gratuit, je disais simplement qu'au 07 mars le téléchargement de la MAJ Base 1015 n'apparaissait pas seule ou tout au moins à part du téléchargement en entier de l'application et que je trouvais l'ancien site mieux à ce sujet.
Sans mettre de rouge, "couleur vous me cassez les bonbons avec vos remarques", une fois de plus, il faudrait penser à mettre à jour le reste des MAJ dans votre page téléchargement lord d'une mise à jour de l'application.
Aujurd'hui apparaît bien cette MAJ 1015 de la base.
Il faudrait, si cela n'existe pas, créer un programme permettant de traduire la français en créole.
Je vous invite à relire ce que j'avais écrit le 07 mars jour où dans votre site de téléchargement n'apparaissait cette fameuse mise à jour.
Quand on ne comprend pas un écrit le premier coup, il faut le relire avant d'agresser l'expéditeur d'un message.
Avec toutes mes sympathies
Pourquoi les gens s'obstinent à ne pas lire la page d accueil
qu y a t il de si compliqé
N y est il pas écrit
L'inscription sur ce site est gratuite.
Cette inscription vous donne accés à tous les menus et téléchargements.
et apres et tout simplement il suffit de cliquer sur le bouton télécharger pour voir un sousmenu
Ou est la difficulté ??