Auteur Sujet: [résolu] ancestrilogie ne s'ouvre plus.  (Lu 2012 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sivry

  • Amateur
  • **
  • Messages: 16
[résolu] ancestrilogie ne s'ouvre plus.
« le: 06 Mars 2007 à 12:57:09 »
Bonjour,

Après mise à jour de la dernière version ainsi que de l'installation de la nouvelle base, problème : quand je clique sur le raccourci une fenètre s'ouvre : D/ ancestrologie.exe n'est pas une application Win 32 valide.

Et rien ne s'ouvre.

Merci de vos conseils.

Luc
 

Hors ligne Facon

ancestrilogie ne s'ouvre plus.
« Réponse #1 le: 06 Mars 2007 à 13:09:21 »
Bonjour Luc,
Citation de: "sivry"
Après mise à jour de la dernière version ainsi que de l'installation de la nouvelle base, problème : quand je clique sur le raccourci une fenètre s'ouvre : D/ ancestrologie.exe n'est pas une application Win 32 valide.


 :arrow: Peux-tu confirmer l'emplacement de l'installation d'Ancestrologie: par défaut dans C:\Program Files, ou ailleurs?

 :arrow: As-tu essayé de démarrer en local en double cliquant sur le fichier Ancestrologie.exe (le fichier représenté par un écusson)? Naturellement à l'emplacement correspondant à l'installation.
Christian
 

Hors ligne sivry

  • Amateur
  • **
  • Messages: 16
[résolu] ancestrilogie ne s'ouvre plus.
« Réponse #2 le: 06 Mars 2007 à 13:27:13 »
bonjour,

L'emplacement est toujours le même D:// programm files

Mais je n'ai plus l'écusson. seulement un carré blanc avec un bandeau bleu et à coté inscrit ancestrologie. et quand je clique dessus le message dont j'ai parlé plus haut apparait.

Je ne trouve plus ancestrologie .exe

Merci

Luc
 

Hors ligne Facon

[résolu] ancestrilogie ne s'ouvre plus.
« Réponse #3 le: 06 Mars 2007 à 13:49:16 »
Bonjour,

Il semble que le chargement du dernier exécutable se soit mal passé.

Le plus simple est de charger à nouveau cette màj depuis le site officiel et de recopier le fichier en question dans ton répertoire Ancestrologie. Cette copie viendra écraser le fichier existant.
Christian
 

Hors ligne sivry

  • Amateur
  • **
  • Messages: 16
résolu
« Réponse #4 le: 06 Mars 2007 à 14:25:52 »
Merci. ca marche. j'ai rechargé à partir du site.

Salutations.

Luc