forum Ancestrologie
Ancestrologie - Installation & Activation => Ancestrologie - Installation - Maj => Discussion démarrée par: sivry le 06 Mars 2007 à 12:57:09
-
Bonjour,
Après mise à jour de la dernière version ainsi que de l'installation de la nouvelle base, problème : quand je clique sur le raccourci une fenètre s'ouvre : D/ ancestrologie.exe n'est pas une application Win 32 valide.
Et rien ne s'ouvre.
Merci de vos conseils.
Luc
-
Bonjour Luc,
Après mise à jour de la dernière version ainsi que de l'installation de la nouvelle base, problème : quand je clique sur le raccourci une fenètre s'ouvre : D/ ancestrologie.exe n'est pas une application Win 32 valide.
:arrow: Peux-tu confirmer l'emplacement de l'installation d'Ancestrologie: par défaut dans C:\Program Files, ou ailleurs?
:arrow: As-tu essayé de démarrer en local en double cliquant sur le fichier Ancestrologie.exe (le fichier représenté par un écusson)? Naturellement à l'emplacement correspondant à l'installation.
-
bonjour,
L'emplacement est toujours le même D:// programm files
Mais je n'ai plus l'écusson. seulement un carré blanc avec un bandeau bleu et à coté inscrit ancestrologie. et quand je clique dessus le message dont j'ai parlé plus haut apparait.
Je ne trouve plus ancestrologie .exe
Merci
Luc
-
Bonjour,
Il semble que le chargement du dernier exécutable se soit mal passé.
Le plus simple est de charger à nouveau cette màj depuis le site officiel et de recopier le fichier en question dans ton répertoire Ancestrologie. Cette copie viendra écraser le fichier existant.
-
Merci. ca marche. j'ai rechargé à partir du site.
Salutations.
Luc