Bien chers camarades du Sosa-Stradonitz,
Pardonnez-moi de vous importunez ainsi en ce jour béni de la Saint-Valentin
J'ai effectué toutes les manips préconisées par mes pairs.
Toujours pas de lancement d'Ancestrologie qui ne répond pas au chemin indiqué :
C:\Program Files\Ancestrologie\Database\Ancestrologie.bdd
Le fichier .exe qui avait migré ailleurs sans autorisation ! a été replacé auprès de ses petits camarades.
Tout aurait dû donc fonctionner.
Mais il n'est pas impossible que d'autres fichiers vitaux aient migré eux aussi. Il me faudrait une liste de ces fichiers indispensables au bon fonctionnement d'Ancestrologie pour effectuer une "check-list" comparative.
J'ai, en effet, pléthore de fichiers Ancestrologie à gauche et à droite que je ne peux supprimer sans savoir s'ils sont vitaux pour le programme. Moi, je n'ai touché à rien. J'ai simplement voulu changer "Database" en "base de données". C'est tout. Si c'est pas malheureux !
Pour Horemans : ce que semble avoir voulu dire
Joël AUGUSTE, c'est qu'il est préférable de conserver intacte le dossier Ancestrologie de base, quitte à faire des copies (base de données) de certains fichiers éminemment importants sur d'autres lieux de protection. Johan n'aurait pas dit autrement, soutenu par Pirlouit, pour sûr.
J'espère encore que vous saurez relever l'honneur d'Ancestrologie face au ricanement d'Hérédis (je les entends d'ici), notre coûteux aîné !
Piiiiiiiiiiiiiiirlouit !