Auteur Sujet: [résolu] mise à jour version 223 base 3.48  (Lu 2640 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nelly

  • Grand Amateur
  • ***
  • Messages: 23
[résolu] mise à jour version 223 base 3.48
« le: 17 Juillet 2006 à 18:51:04 »
Bonjour,

Est-il possible de m'aider à mettre à jour la version 223 base 3.48 d'ancestrologie que j'utilise depuis mon installation. Je viens d'acquérir la licence et je pensais que la clef me permettrait d'activer des mises à jour.

Je précise que je suis "ultra débutante en informatique"  et j'ai peur de perdre toutes mes recherches .

Il y a bien une foule d'éléments dans ce forum mais ne sais par quoi commenceri

Un grand Merci à celui qui m'apportera des renseignements simples et clairs.
 

Hors ligne Gvx

  • AncestroJunior
  • ****
  • Messages: 361
[résolu] mise à jour version 223 base 3.48
« Réponse #1 le: 17 Juillet 2006 à 18:57:00 »
Bonjour et bienvenue,



La procedure a suivre se trouve sur ce fil http://www.ybruant.magic.fr/phpBB2a/viewtopic.php?p=38097#38097



Si il y a des choses que tu ne comprend pas nhesite pas a poser des question ici



Precision importante faire une copie du fichier ancestrologie.bdd qui se trouve normalement dans le repertoire c:\program files\ancestrologie\database\

Hors ligne Nelly

  • Grand Amateur
  • ***
  • Messages: 23
[résolu] mise à jour version 223 base 3.48
« Réponse #2 le: 10 Août 2006 à 20:08:30 »
Merci pour votre réponse, ça me semble trop compliquée pour moi. Le stress !

Néanmoins: 1ère question: faut-il que je désinstalle la version que j'ai base 3.48  comme il est dit dans l'aide ?

Merci Cordialement Nelly
 

Hors ligne Horemans

  • AncestroSenior
  • *****
  • Messages: 1 775
    • http://perso.wanadoo.fr/philippe.horemans
[résolu] mise à jour version 223 base 3.48
« Réponse #3 le: 10 Août 2006 à 21:18:50 »