forum Ancestrologie

Ancestrologie - Installation & Activation => Ancestrologie - Installation - Maj => Discussion démarrée par: VALLOTphilippe le 06 Mars 2006 à 14:11:26

Titre: [résolu] PLANTAGE TOTAL
Posté par: VALLOTphilippe le 06 Mars 2006 à 14:11:26
Bonjour

Y à t-il quelqu'un sur ce site qui sache me dépanner, ça fait bientôt 1 semaine que je  rame pour remettre mon logiciel en fonction ( je commence en avoir ras le bol d'ANCESTROLOGIE. Toujours des réponses à coté, je n'y connais rien en informatique et à force de bidouiller à droite  et à gauche j'ai surement fait une mauvaise manip .

De 1 je veux faire une mise à jour ( je dois être en version 3.16)

et de 2 retrouver toutes mes informations.

Pour la personne qui veut bien me dépanner, je préfère l'avoir au téléphonne en direct.

Je ne suis vraiment pas content ( de plus quand j'ai recu le cd d'installation

en 2004, il était dans une simple enveloppe sans aucune protection et avec  des rayures et sans aucune explication, ça fait pas sérieux, surtout quand ça vient de guadeloupe, c'est pas à coté

Un client mécontent
Titre: [résolu] PLANTAGE TOTAL
Posté par: JiPSchiff le 06 Mars 2006 à 14:37:38
Il était inutile d'ouvrir un nouveau fil,je t'avais déjà répondu sur le fil ouvert précédemment.

Es-tu allé voir les conseils de Lya, pour la mise à jour.

Maintenant,si tu estimes que ce sont des réponses à côté,libre à toi. :evil:  :evil:
Titre: [résolu] PLANTAGE TOTAL
Posté par: Claude Baudin le 06 Mars 2006 à 15:04:19
ce site  http://quidancestro.free.fr/    :wink:
Titre: PLANTAGE TOTAL
Posté par: Horemans le 06 Mars 2006 à 15:41:08
Citation de: "VALLOTphilippe"


Un client mécontent


J'ai du faire l'effort de retrouver le message d'origine pour voir quel était le problème.

Si tu veux être aidé, il faut répondre aux questions qu'on te pose.

Il t'a été demandé quelle était la version de ta base et je n'ai pas trouvé la réponse.

Range ton mécontentement, et si tu as fait les sauvegardes de rigueur, tu ne perdra rien et tu auras un des meilleurs logiciels du marché.

Surtout quand on n'y connait rien (c'est toi qui le dit), il ne faut pas faire ni dire n'importe quoi.
Titre: [résolu] PLANTAGE TOTAL
Posté par: guillaume simonnet le 06 Mars 2006 à 16:27:17
en plus quand on y connait rien, il vaut mieux se contenter de la version que l'on a sous la main  :mrgreen:  au lieu de se lancer dans des mises a jour un peu compliquees  :twisted:
Titre: [résolu] PLANTAGE TOTAL
Posté par: Christophe44 le 06 Mars 2006 à 20:26:43
Moi j'ai eu quelques plantage aussi. dans ce cas là j'ai fait une chose très simple:

1° Désinstalation complête du logiciel

2° Re-téléchargement de la dernière version

3° Re-import de la clé

4° Remise de la base (sauvegarder préalablement et régulièrement)

5° Et tout celà fonctionne comme il faut



Temps pour faire tout ça : environ 1 heure (sans ADSL)

Alors dès fois plutôt que de bidouiller à gauche ou à droite pendant des heures sans trop savoir le résultat  :?:  :?:
Titre: [résolu] PLANTAGE TOTAL
Posté par: Horemans le 06 Mars 2006 à 20:43:13
Le sujet se continue sur ce fil, celui-ci n'aurait pas du être.

http://www.ybruant.magic.fr/phpBB2a/viewtopic?p=39574#39574

Je pense avoir compris que notre demandeur n'a plus que son gedcom.
Titre: [résolu] PLANTAGE TOTAL
Posté par: Christophe44 le 06 Mars 2006 à 21:33:25
Citer
Je pense avoir compris que notre demandeur n'a plus que son gedcom.


C'est déjà bien, heureusement. :wink: