Auteur Sujet: [résolu ?] mise en jour en 4.017  (Lu 1994 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ransac

  • Modérateur Global
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 3 015
  • Remercié: 1 fois
    • bases des villes
  • Programme: 2015-1996.3
  • Base: 5.131
  • Système: Windows vista, Windows 7, Windows 10
[résolu ?] mise en jour en 4.017
« le: 25 Janvier 2006 à 15:16:00 »
j'avais pas mal de boulot ces derniers temps, je n'ai pas participé aux tests. Aujourd'hui, j'ai voulu faire la mise à jour de ma machine test qui est avec la version 420 d'ancestrologie et la 4.010 de la base.



Lors de la demande de mise à jour en 4.017, j'obtiens le message : "votre base est trop vieille, veuillez arrêter le programme" (c'est peut-être pas la phrase exacte !), cela ne me semble pas tellement normal !



P.S. : je viens de réessayer afin de récupérer la phrase exacte, je n'obtiens plus ce message ! Pourquoi ?
N'oubliez jamais que le mieux est l'ennemi du bien  et que la perfection n'est pas de ce monde !
Les définir est un défi, les réaliser est un leurre !    ... mais on aimerait tellement y croire!
 

Hors ligne guillaume simonnet

  • AncestroSenior
  • *****
  • Messages: 1 686
    • http://mapage.noos.fr/guillaume.simonnet/
[résolu ?] mise en jour en 4.017
« Réponse #1 le: 25 Janvier 2006 à 15:38:26 »
aucune idee stephane  :!:  :mrgreen:



je dois avouer etre paume dans les mises a jour de la base. il semble que les tests avancent numero par numero (4.010, 4.011, 4.012, 4.013, etc) mais que les versions finales de chaque version ne soient pas mis en ligne regulierement du coup par exemple on vient de passer de la 4.013 a la 4.017 sur le site. est-ce que le dernier outil de migration peut migrer une base inferieure a 4.0 aucune idee j'en ai bien peur  :?



nul doute q'il faut remercier andre pour tout son travail de ce cote la mais j'ai peur de ne pas etre le seul a etre perdu... il faudrait dans la section developpement un post-it avec les versions finales de base (et outils de migration associes) a telecharger avec un titre sans malentendu possible du genre "versions finales de bases a telecharger (tests termines)".
l'abus de forum peut être dangereux pour votre santé...
 

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 600
  • Remercié: 67 fois
    • Notre Généalogie
  • Programme: 1998.1.6 - dev: 2001.3.16
  • Base: 5.131 emb/serv
  • Système: w10x64
[résolu ?] mise en jour en 4.017
« Réponse #2 le: 25 Janvier 2006 à 16:26:44 »
Citation de: "guillaume simonnet"
...on vient de passer de la 4.013 a la 4.017 sur le site. est-ce que le dernier outil de migration peut migrer une base inferieure a 4.0 aucune idee j'en ai bien peur  :?
Normalement l'outil de migration permet une migration depuis 3.57 et suivantes, à dernière.

Je pense que la phrase d'arreter le prog, est juste pour rappeler que la migration ne peut se faire si Ancestrologie est actif

André précisera surement si besoin  :wink:
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno
                                                                                               
 

Hors ligne guillaume simonnet

  • AncestroSenior
  • *****
  • Messages: 1 686
    • http://mapage.noos.fr/guillaume.simonnet/
[résolu ?] mise en jour en 4.017
« Réponse #3 le: 26 Janvier 2006 à 00:11:44 »
l'idee d'un post-it plus clair que clair demeure  :D
l'abus de forum peut être dangereux pour votre santé...