forum Ancestrologie

Ancestrologie - Installation & Activation => Ancestrologie - Installation - Maj => Discussion démarrée par: maf le 15 Janvier 2014 à 19:11:21

Titre: Clé trop ancienne
Posté par: maf le 15 Janvier 2014 à 19:11:21
 Bonsoir,
 Après avoir effectué la Maj. de Novembre 2013 et réinstallé Ancestrologie la nouvelle version obtenue apparaît comme « non enregistrée ». J'ai essayé de réinstaller Ancestrologie plusieurs fois dans les dernières 24 heures. A l'issue de ma dernière ré-installation une fenêtre intitulée « set up » me donne la raison pour laquelle ma version est bridée. Mon fichier de licence (ancestrologie.lic) est trop ancien et on me dirige vers le site pour obtenir un nouveau format (AncestroKey.lic). Il y a un bien un lien sur le site pour réinitialiser la clef mais il ne fonctionne pas.
 Comment résoudre ce problème?....J'aimerais bien  retrouver une version complète.
 Merci d’avance
 Maf
 
Titre: Clé trop ancienne
Posté par: guydubourg le 16 Janvier 2014 à 09:33:26
Bonjour,
vous utilisez une ancienne méthode ou on parlait de réinitialiser
depuis 2007 je crois, la méthode est celle ci décrite dans ce fil
http://ancestrologie.org/forum/index.php/topic,11875.msg75902.html#msg75902

Cordialement Guy
Titre: Clé trop ancienne
Posté par: maf le 16 Janvier 2014 à 12:36:35
Merci beaucoup, Guy, pour votre réponse! Je crois cependant que j'ai encore bien besoin d'aide pour obtenir le débridage (?) de ma clef, merci donc d'avance de continuer à lire.....
J'avais bien trouvé le lien que vou m'indiquez et j'ai essayé de remplir le formulaire..... sans succès. J'explique plus en détails: Ma commande date du 18/06/2004. J'ai bien gardé mon email de commande, j'ai le numéro de commande Yaskifo j'ai aussi le mail de PCM concernant l'envoi de la clé, et bien sûr le fichier. Malgré tout cela je n'ai pas été en mesure de remplir de manière satisfaisante le "formulaire en deux parties". Je pense que le "numéro ou code" pose problème, quel est ce numéro de code commande? le mien étant un numéro Yaskifo et non Paypal, peut-être ce numéro n'est pas reconnu maintenant? et pour "email de commande" j'ai donné mon adresse email utilisé pour la commande Alors voilà qu'est-ce que je peux faire/qu'est ce que je dois faire de plus pour débrider ma version? J'avais fait plusieurs MAJ au cours des années, la dernière étant en Juin 2013 et je n'avais pas eu ce problème jusqu'à présent.....
Cordialement,
maf

Titre: Clé trop ancienne
Posté par: guydubourg le 16 Janvier 2014 à 15:16:19
Rebonjour,

Utilisateur comme vous, je ne puis vous répondre plus, il semblerait que le site de "activation débridage de la clé" ne fonctionne pas correctement, peut être du à la panne 2013 de l'hébergeur.
( chez moi ca coupe la connexion wifi internet, (peut être du à ma protection fichier host).

Je ne vois que deux solutions
-attendre qu'un des pro ancestro du site vous répondre (leur visite semble se faire de plus en plus rarement)
- ou écrire directement par mail à PCM dont vous trouverez l'adresse en cliquant dans Contacts, 1ère ligne en haut de cet écran

joignez toute info en votre possession lors de votre commande (yaskifo etc....), votre adresse mail de l'époque, etc... afin qu'il retrouve vos coordonnées, et n'oubliez pas de lui laisser vos coordonnées mails actuelles afin qu'il vous réponde directement.

Cordialement Guy
Titre: Clé trop ancienne
Posté par: maf le 16 Janvier 2014 à 15:50:19
Merci Guy, c'est bon de trouver un interlocuteur prêt à aider! J'ai déjà écrit à PCM il y a quelques jours et n'ai pas eu de réponse jusqu'à présent. Il est peut-être en déplacment ou peut-être n'ai-je pas donné suffisamment de détails. Je crois que je vais risquer l'envoi d'un autre email avec attachement de la commande, fichier-clé.....le tout! puis je croiserai les doigts.....

Merci encore pour votre aide!

maf
Titre: Clé trop ancienne
Posté par: Bruno T. le 22 Janvier 2014 à 00:36:17
Bonjour maf,


Passez-moi votre adresse email de la commande de l'époque en MP que je vérifie ou ça en est
Merci
Titre: Clé trop ancienne
Posté par: maf le 06 Février 2014 à 16:22:12
Merci à Bruno T. pour son intervention. Le logiciel Ancestrologie et la clef sont bien ré-installés et tout marche!
Merci encore,
Cordialement,
maf