Auteur Sujet: comment faire la mise à jour à partir de la version "V 720 b5.025  (Lu 1763 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne elspirou

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
j'ais essayé en juin 2007 en vain de faire les mises à jour et j'ais fini par abandonner.
Maintenant que j'ais de nouveau un peu de temps je voudrais essayer de nouveau,si quelqu'un a un mode opératoire facile pour non expérimenté.
Si pas je serais obligé de racheter les clés
Merci beaucoup
 

Hors ligne Joël AUGUSTE

  • AncestroSenior
  • *****
  • Messages: 1 348
  • Remercié: 4 fois
    • http://gw.geneanet.org/joelauguste
  • Programme: v2015-1996.3.2
  • Base: 5.131
  • Système: W11
comment faire la mise à jour à partir de la version "V 720 b5.025
« Réponse #1 le: 17 Janvier 2008 à 17:56:54 »
Bonjour,

Je suppose que tu as une clé qui ne va pas avec ta version d'Ancestrologie et tu ne peux donc pas faire les mises à jour directement depuis le logiciel.
Dans ce cas, il faut aller sur le site : télécharger / mise à jour. Mais c'est en panne pour l'instant, Philippe doit réparer ce soir.

Pense à faire une sauvegarde de ta base avant.
Cordialement,

Joël


Ancestrologie version  v2015-1996.3 b5.131
Intel Core i3-2100, 6144M°, Ecran 21,5" (1440*900)
Windows 10 Famille
 

Hors ligne Facon

comment faire la mise à jour à partir de la version "V 720 b5.025
« Réponse #2 le: 17 Janvier 2008 à 18:04:07 »
Bonsoir,
La mise à jour n'est pas plus simple ni plus compliquée depuis ta tentative de juin 2007.

 :arrow: Entre temps, depuis début septembre 2007, le principe de la clef d'activation a été modifié. Aussi je te recommande dans un premier stade de récupérer, à l'aide de tes identifiants: n° de commande et adresse email de commande, la nouvelle clef en passant par le lien:
http://www.ancestrologie.org/lican
Tu complètes avec tes informations en respectant soigneusement orthographe, minuscule et majuscule. C'est valable si tu n'as pas changé d'adresse email depuis la commande initiale. Dans le cas inverse, tu reviens vers nous.
 :arrow: Pour la mise à jour en elle même, je te propose de télécharger depuis le site la Mise à jour d'Ancestrologie + base (8 Mo env). Dans l'immédiat ce point de téléchargement est défaillant, il devrait être réparé très vite.
 :arrow: Lorsque tu auras téléchargé cet exécutable de mise à jour, tu stoppes Ancestrologie et tu lances cet exécutable. Il n'y a pas grand chose à faire sinon qu'attendre la fin des opérations après quelques Ok.
 :arrow: Tu mets en place une copie de la nouvelle clef d'activation AncestroKey.lic dans le répertoire Ancestrologie et tout devrait être paré.
Christian