forum Ancestrologie
Ancestrologie - Installation & Activation => Ancestrologie - Installation - Maj => Discussion démarrée par: Tournois le 12 Décembre 2007 à 11:17:14
-
Bonjour,
Je désire faire une mise à jour d'ancestrologie, et je ne parviens pas à accéder au téléchargement. Le nom d'utilisteur et le mot de passe sont systématiquement rejetés : ''accès bloqué, contacter un administrateur''
Ce que j'ai fait.
Philippe m'a envoyé la licence pour réactivation dans l'option ''activation/réinstallation de la clé'', mais l'option de ma version actuelle est ''validation/obtention d'une clé''. J'ai tout de même essayé plusieurs fois et j'ai le message suivant : impossible de se connecter au site, essayer plus tard.
Ma version officielle d'Ancestrologie : 2005.0.0.417
Si vous pouvez m'aider car je veux réactualiser ma version.
Cordialement
-
Bonjour,
Et un téléchargement direct sur site ?
-
re bonjour,
Impossible de télécharger la maj. Par contre le teléchargement d'anscestrologie dernière version semble possible.
avec ma licence actuelle ?
-
AncestroKey.lic tout à fait
à placer dans C:\Program Files\Ancestrologie
-
bonsoir, st vos conseils j'ai fait une installation complète et installé ancestroKey.lic
Très bien merci.
Mais je ne peux toujours pas accéder a l'accueil membre après saisie du mot de passe !
réponse : ''accès bloqué, veuillez contacter un administrateur''
Cordialement
-
Bonsoir,
Pour mémoire, les identifiants d'accès au Forum ne permettent pas d'accéder au site. Pour accéder au site, il faut s'enregistrer et c'est free of charges. Par contre au cours de ton enregistrement tu peux utiliser les mêmes identifiants.
-
Désolé de vous embêter mais cela ne marche pas, tj la même réponse, je n'utilise pas le mot de passe d'accès au forum, mais bien celui d'identification accès membres.
merci
-
Cette réponse est normal dans la situation actuelle de votre compte sur le site.
Par souci de sécurisation et pour éviter d'éventuels abus, l'inscription se fait en 2 temps:
- 1 - l'inscription sur le formulaire du site
- 2 - la confirmation sur le mail reçu à l'issue
Vous n'avez pas du cliquer sur le lien dans le mail de confirmation, et votre compte existant, n'est donc pas activé. Allez sur le mail , et procédez.
Sinon, si vous n'avez pas reçu ce mail, nous pouvons effacer votre inscription et vous pourrez recommencer.
-
décidemment cela ne marche pas, j'ai suivi avec attention vos conseils (point 1 et 2) et même recommencé mon inscription. Dommage, je voulais faire mes maj. Merci malgré tout de votre aide.
Cordialement
-
Blocage enlevé, cela doit fonctionner maintenant :wink:
-
merci beaucoup , ça marche maintenant