Auteur Sujet: [résolu] version 399  (Lu 5130 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Véronique Lacroix

  • Débutant
  • *
  • Messages: 6
[résolu] version 399
« le: 13 Décembre 2005 à 18:17:21 »
bonsoir



je viens de telecharger la nouvelle version 399 et j'ai à nouveau un message d'erreur.

AppName:ancestrologie[1].exe AppVer:2005.0.0.399 ModName : Kerrel32.dll   ModVer : 5.1.2600.2180  OFFset 001eb33



besoins de beaucoup d'aide, l'informatique et moi ne prenons pas toujours le même chemin.



merci d'avance :roll:

Véronique
 

Hors ligne Roger 1

  • AncestroExpert
  • *****
  • Messages: 627
[résolu] version 399
« Réponse #1 le: 13 Décembre 2005 à 20:15:27 »
mais tous les chemins mènent à Rome, il est donc possible de trouver la solution, pour cela il faudrait malgré tout, avoir un peu plus d'informations .

A+
 

Hors ligne b.callens

  • Expert
  • ****
  • Messages: 100
    • Blog personnel
  • Programme: v1040
  • Base: v5.122
Problèmes version 399
« Réponse #2 le: 13 Décembre 2005 à 22:43:41 »
Bonjour,



Je viens de télécharger la 399.



Il y a encore des violations d'accès, en particulier lorsque l'on choisit un lieu.



J'en ai eu également après une renumérotation SOSA.



Mais rien de bloquant toutefois...



B.Callens
 

Hors ligne Véronique Lacroix

  • Débutant
  • *
  • Messages: 6
version limitée après mise à jour
« Réponse #3 le: 14 Décembre 2005 à 07:21:10 »
Bonjour  :D



à force de manipulation

j'ai à l'écran une version V399B3.55 qui s'est installée sur, je pense, une sauvegarde. Même s'il me manque les dernières fiches, je n'ai pas perdue trop de renseignements.

Mais, c'est une version limitée car je n'ai pas tous les onglest en haut. comment récuperer toutes les fonctions ?

Par contre, j'ai toujours des violations d'accès, si je veux modifier les fiches, mais cela ne bloquent pas tout.

merci et @+

véronique lacroix
 

Hors ligne Ransac

  • Modérateur Global
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 3 015
  • Remercié: 1 fois
    • bases des villes
  • Programme: 2015-1996.3
  • Base: 5.131
  • Système: Windows vista, Windows 7, Windows 10
[résolu] version 399
« Réponse #4 le: 14 Décembre 2005 à 09:24:44 »
peut-être devrais-tu faire une mise à jour de la base afin de faire disparaître les violation d'accès.



Fais une sauvegarde de ta base avant !
N'oubliez jamais que le mieux est l'ennemi du bien  et que la perfection n'est pas de ce monde !
Les définir est un défi, les réaliser est un leurre !    ... mais on aimerait tellement y croire!
 

Hors ligne DDdeBerdeux

[résolu] version 399
« Réponse #5 le: 14 Décembre 2005 à 09:40:26 »
Citation de: "Ransac"
peut-être devrais-tu faire une mise à jour de la base afin de faire disparaître les violation d'accès.
Ces violations d'accès ne viennent pas de la base, mais du logiciel ancestrologie.exe. Il n'empêche que Véronique devrait mettre à jour sa base pour améliorer le fonctionnement.

Mais avant une chose m'inquiète, la base est-elle vraiment en b3.55 ou est-ce une faute de frappe. Le logiciel v399 devrait remonter la base à b3.57 si elle était inférieure.

Les mises à jour de la base ne fonctionnent pas sur une base inférieure à b3.57! (c'est bien pour celà que j'appelle toujours l'exécutable de mise à jour maj_b357_b4xxx.exe).

Pour le menu ou les onglets qui n'apparaissent pas, sans doûte Véronique devrait-elle réinitialiser le menu (tout petit triangle tête en bas, à l'extrémitè droite de la barre de menu) et redémarrer.

A+

André
Une application pleinement satisfaisante est toujours complétée par une mise à jour buggée. (Loi des Mises à Jour)
 

Hors ligne Véronique Lacroix

  • Débutant
  • *
  • Messages: 6
[résolu] version 399
« Réponse #6 le: 14 Décembre 2005 à 12:25:49 »
Voila ça y est tout baigne. Ouf !

j'ai réinitialisé la barre de menu, je viens de télécharger la nouvelle version v400 comme demandé par le logiciel (mise à jour disponible) tout fonctionne pour le moment, je n'ai plus de message d'erreur.

je confirme j'avais bien à l'écran v399b3.55

maintenant j'ai v400b3.55 (c'est ce qui est indiqué en haut à gauche).



merci à tous

j'avais bien dit que j'étais nulle

véronique  :D  :D  



Citation de: "DDdeberdeux"
Citation de: "Ransac"
peut-être devrais-tu faire une mise à jour de la base afin de faire disparaître les violation d'accès.
Ces violations d'accès ne viennent pas de la base, mais du logiciel ancestrologie.exe. Il n'empêche que Véronique devrait mettre à jour sa base pour améliorer le fonctionnement.

Mais avant une chose m'inquiète, la base est-elle vraiment en b3.55 ou est-ce une faute de frappe. Le logiciel v399 devrait remonter la base à b3.57 si elle était inférieure.

Les mises à jour de la base ne fonctionnent pas sur une base inférieure à b3.57! (c'est bien pour celà que j'appelle toujours l'exécutable de mise à jour maj_b357_b4xxx.exe).

Pour le menu ou les onglets qui n'apparaissent pas, sans doûte Véronique devrait-elle réinitialiser le menu (tout petit triangle tête en bas, à l'extrémitè droite de la barre de menu) et redémarrer.

A+

André