Auteur Sujet: Je n'y arrive pas non plus !  (Lu 5270 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne J-Claude67

  • AncestroExpert
  • *****
  • Messages: 442
Je n'y arrive pas non plus !
« le: 04 Septembre 2007 à 11:29:58 »
Je ne suis pas "un esprit chagrin" !
Il y a "belle lurette" que j'utilise Ancestrologie avec bonheur ... et avec licence mais "belle lurette" aussi que le mail d'achat de ma clé a disparu !
J'ai par contre toujours le fichier original Ancestrologie.lic.
Je viens d'effectuer la mise à jour avec la version 750 avec la base 5.040.
Que ce soit via internet ou en lançant manuellement  migration-base.exe j'ai désorrmais l'écran des 45 secondes qui s'affiche à l'entrée comme à la sortie.
J'ai beau réinstaller le fichier original Ancestrologie.lic dans le répertoire Ancestrologie rien n'y fait.
J'ai bien essayé de trouver dans "Aide ?" et comme le dit Philippe, la rubrique "Activation/Réinstallation de la clé" mais elle n'existe plus.
Merci d'avance de vos explications pour me donner la marche à suivre.
En attendant je remets la version précédente !!!
-PC Portable : Windows 11; RYZEN 5000 series; DDR 16GB; SSD 1TB; écran 16"
Ancestrologie V2015-1996.3, base 5131, Cassini 9000, Arbre 1.9.18.
 

Hors ligne Facon

Je n'y arrive pas non plus !
« Réponse #1 le: 04 Septembre 2007 à 11:41:20 »
Bonjour,
Effectivement, avec les versions mises à disposition de puis début juillet, le principe d'activation a été revu deux fois dont la dernière avec la mise à jour vers la v750.
Dans cette nouvelle approche, l'ancienne clef Ancestrologie.lic ne joue plus son rôle. Il faut impérativement utiliser les identifiants inscrits sur l'email reçu à la suite de la commande de la clef.
En l'absence de cet email, je ne vois pas bien comment Philippe pourrait restituer tes droits sauf à être en mesure de produire un justificatif du réglement.
Si tu as fait régulièrement l'acquisition de la licence, la seule issue est de lui exposer ton problème dans un message à adresser à l'adresse: ancestrologie@orange.fr

A partir de la version v750, la restitution de la clef mise en place en juillet a disparu et c'est ce qui explique le changement de libellé dans le menu Configuration. De même qu'en juillet l'activation se faisait par le site sur ton PC, ce système a disparu au profit de la mise en place d'une clef personnalisée à utiliser comme l'ancienne.
Christian
 

Hors ligne Ancestrologie

  • AncestroGrandMaitre
  • *******
  • Messages: 5 083
  • Remercié: 3 fois
    • Ancestrologie
  • Programme: 1995
  • Base: 5.130
  • Système: Windows 8
Je n'y arrive pas non plus !
« Réponse #2 le: 04 Septembre 2007 à 11:43:41 »
la rubrique "Activation/Réinstallation de la clé" mais elle n'existe plus.

Fait un reset de tes menus
PCM
 

Hors ligne J-Claude67

  • AncestroExpert
  • *****
  • Messages: 442
Je n'y arrive pas non plus !
« Réponse #3 le: 04 Septembre 2007 à 14:08:56 »
Reset ou pas reset... même combat !
Je n'ai qu'une rubrique "Obtenir la clé d'activation" et là je n'ai pas les données pour remplir le formulaire de licence !
-PC Portable : Windows 11; RYZEN 5000 series; DDR 16GB; SSD 1TB; écran 16"
Ancestrologie V2015-1996.3, base 5131, Cassini 9000, Arbre 1.9.18.
 

Hors ligne Ancestrologie

  • AncestroGrandMaitre
  • *******
  • Messages: 5 083
  • Remercié: 3 fois
    • Ancestrologie
  • Programme: 1995
  • Base: 5.130
  • Système: Windows 8
Je n'y arrive pas non plus !
« Réponse #4 le: 04 Septembre 2007 à 15:48:15 »
Prends la MAJ 750
PCM
 

Hors ligne Facon

Je n'y arrive pas non plus !
« Réponse #5 le: 04 Septembre 2007 à 16:19:25 »
Bonjour Philippe,
Je pense que notre ami est bien en v750 et que la commande Obtenir la clef d'activation.. est bien apparue après le reset.
Le problème est qu'il n'est pas en mesure de compléter le formulaire de demande de licence car il ne dispose plus de ses identifiants !!!!
Christian
 

Hors ligne J-Claude67

  • AncestroExpert
  • *****
  • Messages: 442
Je n'y arrive pas non plus !
« Réponse #6 le: 05 Septembre 2007 à 12:20:08 »
Merci au "Perspicace"  :roll: :lol: qui a retrouvé mon numéro de commande...
Merci à Philippe qui a actionné la manette "qui va bien"  :lol: :lol: :lol:
Tout est rentré dans l'ordre "ancestrologique"  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-PC Portable : Windows 11; RYZEN 5000 series; DDR 16GB; SSD 1TB; écran 16"
Ancestrologie V2015-1996.3, base 5131, Cassini 9000, Arbre 1.9.18.