Auteur Sujet: maj 2008.773  (Lu 2166 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne commercant

maj 2008.773
« le: 02 Février 2008 à 08:58:37 »
Bonjour
j ai mis a jour ma base mais je n ai plus aucune photos
le logo de l appareil est la avec une croix et il est rouge comme quand les photos ne sont pas enregistres
comment recuperer les photos
merci de votre aide
 

Hors ligne Facon

maj 2008.773
« Réponse #1 le: 02 Février 2008 à 10:55:06 »
Bonjour,
La mise à jour d'Ancestrologie ne modifie pas la structure de la base et en particulier le rattachement des médias aux événements concernés.

Peux-tu indiquer la démarche suivie pour procéder à la màj en précisant également:
- Windows XP ou Vista;
- Version application et version base avant màj.
Christian
 

Hors ligne commercant

maj 2008.773
« Réponse #2 le: 02 Février 2008 à 15:06:25 »
Bonjour Mr FACON
Comme a l acoutumee quand il y a une mise a jour j ai un peu hesitez !
Et comme j ai le fixe en roue de secours je me suis lancer sur le portable qui est en windows xp et base version 763 5044
La j ai suivi la procedure de maj et j ai eu comme tous mes collegues les memes reponses voir le forum !
alors j ai pris le coup de sang et j ai essayer de desinstaller .... impossible trouve pas unistall machin .....
Tant pis j ai tout supprimer et tout nettoyer le registre ...debutant mais quand meme.... Un petit coup de cccleaner plus un petit coup de NUCD de Norton que j ai en reserve pour le cas ou plus un un petit coup de regcleaner et tout etait bien propre !
la j ai sorti mon cd de sav ou j avais pris la precaution d enregistrer une installation de la base seule qui etait auparavent sur ancestrologie.NET OU com   
et j ai remis tout ca en ordre seulement il me manquait les photos comme je le disais dans mon message precedent
alors je suis allez fouiller dans le dossier de la base et j ai depuis ajouter un dossier bdd que j ai recuperer sur le fiche et dans lequel toutes mes photos etaient
moralite j ai supprime le dossier ou je n avais pas les photos et laisser celui ou mes photos sont

donc tout va bien!!!!
pour l instant maintenant je vais passer au fixe !!

je pense que comme beaucoup d autres utilisateurs ils serait bien de mettre un maj qui fonctionne sans probleme comme dans beaucoup d autres logiciels
je sais que l on ne fait pas d omelettes sans casser des oeufs
moi j ai deux pC
MAIS QUELLE GALERE CE DOIT ETRE QUAND TU A UN PC ET QUE TOUT PAR EN VRILLE ALORS QUE TU A PASSER DES HEURES ET DES HEURES A BOSSER DESSUS

et merci a toi au Grand FACON de ta diligence !!
fouette cocher

a v