Auteur Sujet: violation etc...  (Lu 6102 fois)

plus minus reset

Hors ligne jielbe

• Amateur
  • **
violation etc...
« le: 14 Octobre 2006 à 18:12:13 »
Bonjour;

j'ai voulu mettre Ancestrologie à jour, et je ne peux plus l'ouvrir,voici ce que j'obtiens:violation d'accès........dans le module.......etc

merci de votre aide

Bonjour;

Excusez-moi pour le manque de clarté de mon précédent message.J'ai Ancestrologie v471 b4.017,quand je veux aller dans le répertoire individus,un message disant"Violation d"accès à l'adresse 00533C14 dans le module'Ancestrologie.exe'.Lecture de l'adresse 0BDE81F8' s'affiche,pour fermer le logiciel je dois faire ctl alt supr.J'ai voulu migrer,mais un message me dit que ma base 4.017 est trop ancienne et que je dois la mettre à jour!Que dois-je faire?

Merci de votre aide

jielbe

Bonjour;

Post- Scriptum à mon précédent message,j'ai essayé de mettre à jour la version 2006.471 vers la 2006.476 et j'obtiens ce message"Violation d'accès à l'adresse 00D06296 dans le module 'Ancestrologie .exe'.Lecture de l'adresse 0000003A.

J'ai appelle de nouveau à votre aide.

Merci

Cordialement

jielbe

pour plus de clarté, j'ai recopié en début de message les deux 1er messages de jielbe

Hors ligne Charlet

violation etc...
« Réponse #1 le: 14 Octobre 2006 à 19:53:59 »
Si vous pouviez éviter d'ouvrir à chaque fois un nouveau post pour le même message, il devient difficile de vous suivre.
Cordialement Roger

Hors ligne Facon

violation etc...
« Réponse #2 le: 14 Octobre 2006 à 20:43:20 »
Bonsoir,

Ce n'est peut-être pas la réponse au bon message mais c'est une solution.

Les versions en vigueur sont pour l'application v576 et pour la base b4.051.

Pour faire les màj correspondantes:

-1- Faire une sauvegarde de la base de données situées par défaut dans C:\Program Files\Ancestrologie\Database.

Toujours par défaut cette base se nomme Ancestrologie.bdd

-2- Sur la partie téléchargement du site officiel, prendre (télécharger) les points 3 Mise à jour d'Ancestrologie et 4 Outil de migration de base de données.

-3- Arrêter Ancestrologie et lancer le point 4 Outil de migration et attendre le message "migration terminée" ou quelque chose comme cela.

-4- Copier le point 3 dans C:\Program Files\Ancestrologie. Ce qui aura pour effet de mettre à jour (par remplacement) le fichier Ancestrologie.exe.

-5- Lancer Ancestrologie et faire les resets barre d'outils et fenêtres.

Tout devrait être en ordre.

S'il y a plusieurs bases, la migration des dites bases sera à faire à l'aide du même outil.
Christian