Auteur Sujet: MAJ  (Lu 5803 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne struck Michèle

  • Grand Amateur
  • ***
  • Messages: 31
maj
« Réponse #19 de la page précédente: 18 Octobre 2006 à 11:36:46 »
et aussi, il faut toujours attendre 45 secondes à l'ouverture et fermeture
 

Hors ligne Facon

MAJ
« Réponse #20 le: 18 Octobre 2006 à 11:52:23 »
Michèle,

Pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle.

Si tu veux poursuivre le training dans la manipulation des fichiers, tu peux encore faire les choses suivantes:



-1- Sur le site officiel, dans la partie télécharger, tu as sous le numéro 3 la mise à jour de l'application pour passer en V576. Si tu as moins peur, tu peux télécharger ce fichier et le copier dans le répertoire C:\Program Files\Ancestrologie. Ce nouveau fichier qui se nomme Ancestrologie.exe viendra remplacer le fichier de même nom. C'est la même opération que la mise à jour via Internet.

Il faut au préalable stopper Ancestrologie.

Lorsque cette action est terminée, tu démarres Ancestrologie et il faut penser à réinitialiser la barre d'outils et la position des fenêtres. Pour cela tu vas dans le menu Configuration et tu trouveras les libellés correspondants.



-2- En ce qui concerne les Arbres, c'est à toi de voir si tu as retrouvé toutes les fonctionnalités. Dans le cas inverse Bruno (macpc) t'aidera.



-3- Il faut également songer à faire régulièrement une sauvegarde de tes données. Pour cela tu disposes sur Ancestrologie au niveau du bandeau supérieur de Généalogies/Sauvegarde Restauration dela base.... Par défaut l'option Sauvegarde est sélectionnée, tu coches la case Ajouter la date au nom puis tu fais GO et ensuite tu indiques le lieu où tu souhaites stocker la sauvegarde. De cette manière, en cas de soucis tu auras plus de facilités pour retrouver tes données.
Christian
 

Hors ligne Facon

MAJ
« Réponse #21 le: 18 Octobre 2006 à 11:55:14 »
Je n'avais pas vu ton dernier message.

Puisque tu as retrouvé la clé, il faut la copier dans le répertoire C:\Program Files\Ancestrologie. C'est un petit fichier qui doit s'appeler Ancestrologie.lic
Christian
 

Hors ligne struck Michèle

  • Grand Amateur
  • ***
  • Messages: 31
MAJ
« Réponse #22 le: 18 Octobre 2006 à 15:31:46 »
alors, maintenant, je cherche à remplir

: valid/réactivation clef : le numéro s'affiche bien, mais     le cadre ne veut pas prendre ni mon mail ni mes coordonnées personnelles ????

donc, je ne peut pas accéder à ce service
 

Hors ligne Facon

MAJ
« Réponse #23 le: 18 Octobre 2006 à 15:54:24 »
Michèle,

Ce n'est pas dit dans l'histoire, je pense que tu parles de la clé Ancestrologie. Il y a une autre activation pour Les Arbres. C'est à toi de le confirmer.

Comme je n'utilise pas ce service, je vais avoir quelques difficultés pour te donner une solution.

J'ai jeté un oeil dans le forum car la question revient assez souvent.

Il semble à priori que la version V570 n'offre pas la possibilité de se connecter, la recette qui a été donnée par ailleurs est de passer en V576.

Je ne sais pas si tu l'as fait, cela faisait partie du training.

C'est simple, tu télécharges depuis le site officiel le point 3 et tandis que Ancestrologie est stoppé, tu copies ce fichier dans C:\Program Files\Ancestrologie.

Ainsi que je l'ai indiqué dans un autre message, le fichier téléchargé Ancestrologie.exe viendra remplacer celui qui existe déjà.

Apparemment tu devrais pouvoir alors avoir accès à l'activation en ligne.
Christian