forum Ancestrologie
Ancestrologie - Installation & Activation => Ancestrologie - Installation - Maj => Discussion démarrée par: JCL86 le 03 Septembre 2007 à 19:12:08
-
Je viens de mettre à jour la derniere version puis j'ai completé la demande de fichier de licence mais lorsque je valide on me dit que ma demande de licence concernant ancestrologie n'existe pas ou que mes donnés sont erronés.Apres plusieures essais j'ai verifier mes donnée et ils sont bons .Quelqu'un peut il me donner la marche à suivre afin que tout revienne dans l'ordre,et que je puisse enfin installer la clef d'activation sur mon PC fixe.
-
Bonsoir,
Je pense que tu as vérifié et vérifié encore tes identifiants. Je suppose également que tu as saisi tes identifiants au lieu de faire un copier/coller.
Si toutes ces vérifications sont vaines, la seule solution consiste à adresser un email à Philippe en explicant le cas et naturellement en indiquant les coordonnées de ta commande (n° et email de commande).
Son mail: ancestrologie@orange.fr
-
Bonjour,
Je suis désolé de faire à nouveau un appel à vous mais il est toujours impossible d'activer ma licence afin que je puisse avoir ancestrologie sur mon 2em PC,j'ai toujours le même message d'erreur,comment faire, j'ai bien envoyer un mail hier à Mr Philippe mais pas de réponse pour le moment,quelqu'un peut t-il me donner la solution pour que tout fonctionne correctement.
merci d'avance
-
Si tu as validé ancestrologie sur un premier pc et que tu as reçu un mail avec le fichier .lic, c'est ce même fichier .lic que tu dois recopier sur ton 2e pc dans le répertoire ancestrologie.
-
Je n'est pas reçu de mail avec un fichier.
A chaque fois que je valide la demande de fichier licence je complete la demande avec mon N° de commande et mon adresse mail et lorsque je valide un message me dit que mon dossier n'existe pas ou que que données sont fausses.
-
Attention à bien taper tes données au clavier et ne pas faire de copier-coller.