Auteur Sujet: demande de licence pour trois postes  (Lu 5020 fois)

plus minus reset

Hors ligne Josée

demande de licence pour trois postes
« le: 04 Septembre 2007 à 18:14:47 »
Bonsoir à tous,
Je viens d'installer la nouvelle mise à jour ( 2007.750 base 5040 ) et, comme depuis juillet, je n'avais plus qu'une seule licence, à la suite de cette mise à jour,  j'ai voulu faire une demande de licence pour trois postes sur le site internet mentionné... j'ai complété le cadre avec les renseignements demandés et ai validé mais j'ai eu la mention "Erreur, votre dossier n'existe pas encore ou vos renseignements sont erronés".
J'ai alors recommencé en ayant soin de faire un copier-coller de mes références de commande et là, j'ai eu la mention "Une précédente demande a déjà été effectuée le 4 septembre 2007" !!!
Philippe peut-il me dire si oui ou non ma demande a été enregistrée ?
Merci beaucoup
Josée

Hors ligne Facon

« Réponse #1 le: 04 Septembre 2007 à 19:20:02 »
Bonjour Josée,
Lorsque tu dis: "j'ai voulu faire une demande de licence pour trois postes sur le site internet mentionné.", peux-tu préciser ta démarche?
As-tu essayé d'obtenir une clef d'activation au travers d'Ancestrologie et Internet en passant par le menu Aide, Obtenir une clef d'activation... ou alors par une autre voie?

Lorsque tu es enregistrée convenablement, tu reçois par retour un email intitulé Votre activation Ancestrologie accompagné de la clef personnalisée d'activation.

Pour indiquer les identifiants, il faut les saisir. Le copier/coller est de nature à introduire des erreurs dans la reconnaissance des identifiants.
Christian

Hors ligne Josée

« Réponse #2 le: 04 Septembre 2007 à 20:12:45 »
Bonsoir Facon,
Je n'ai pas cherché trop loin, j'ai utilisé le site www.ancestrologie.org/lican.php mentionné ! j'ai donc, dans un premier temps, saisi sur chaque ligne les renseignements demandés et là, il m'a été répondu "erreur votre dossier n'existe pas encore...." alors j'ai recommencé, en mentionnant, cette fois, mes références de commande en faisant un copier/coller et c'est là que j'ai eu "une précédente demande...." ce qui me fait penser que ma demande a quand même dû être enregistrée ?
Faut-il que je recommence en passant par le menu "aide" ?

Hors ligne Facon

« Réponse #3 le: 04 Septembre 2007 à 20:36:59 »
Bonsoir,
Je viens de faire à l'instant une validation au travers de l'adresse indiquée. Le tout a bien fonctionné et j'ai reçu un mail Votre activation Ancestrologie.
Tu peux réessayer la demande de clef de validation au travers de Aide, Obtenir la clef de validation.. avec les identifiants de ton mail de commande.
Si c'est inopérant et si tu as acquis régulièrement la licence, il ne te reste plus qu'à faire un message à Philippe en précisant les identifiants: numéro de commande et adresse email de commande.
Message à envoyer à l'adresse: ancestrologie@orange.fr
Christian

Hors ligne Ancestrologie

• AncestroGrandMaitre
  • Remercié: 3 fois
    • Ancestrologie
  • Programme: 1995
  • Base: 5.130
  • Système: Windows 8
« Réponse #4 le: 04 Septembre 2007 à 23:16:50 »
Philippe peut-il me dire si oui ou non ma demande a été enregistrée ?

Oui il peut t aider

Mais peut etre qui si tu lui donnais ton mail ce serait plus facile   :grin:
PCM

Hors ligne Bruno T.

• Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • Remercié: 69 fois
    • Notre Généalogie
  • Programme: 2024.2001.4.24
  • Base: 5.146
  • Système: w11 x64 23H2
« Réponse #5 le: 05 Septembre 2007 à 07:01:37 »
« Modifié: 05 Septembre 2007 à 07:10:56 par Bruno T. »
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno

Hors ligne Josée

« Réponse #6 le: 05 Septembre 2007 à 08:08:29 »
Bonjour à tous,
Je suis désolée de vous avoir tous dérangés, j'ai vraiment la vue qui baisse ! J'ai mal lu mon n° de cde de clé, heureusement que Bruno T m'a adressé ce mail et je dois vous dire que ce problème date de juillet, malgré la mise en garde de Philippe concernant les majuscules et minuscules. :oops:
Cordialement
Josée