Auteur Sujet: Oops, j'ai pas tout suivi  (Lu 1773 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Piblo29

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
Oops, j'ai pas tout suivi
« le: 04 Octobre 2006 à 23:05:13 »
Bonsoir,



Cela fait un bout de temps que j'utilise Ancestrologie. Fin février 2005 si j'en crois la date de création de mes premières fiches. J'ai payé ma costisation à cette époque, reçu les clefs... et roule.



Je ne suis jamais allé voir s'il y avait des mise à jour du logiciel, jamais consulté ce forum... et j'étais content comme ça. Aujourd'hui j'ai environ 4000 fiches dans ma base. Il s'agit des ascendants de mes filles à 90%. Le reste, c'est quelques collatéraux et des re-mariages.



Je viens de voir que le logiciel a beaucoup évolué depuis que je l'ai installé. Un grand bravo aux développeurs. Compte-tenu du nombre de MAJ à faire, je me demande par où commencer. Je suis actuellement en v223 b3.48. Que me conseillez-vous ? Quels outils de migration utiliser ? Où les trouver ? Puis-je migrer la base dans un premier temps et voir si elle fonctionne avec la version v223 ou dois-je faire les MAJ de la base et du soft en parallele ? Pourrais-je revenir en arrière en cas de problème. Je sauvegarderai naturellement ma base avant et l'exporterai aussi en Gedcom. Mais bon !



Et sinon, eh bien j'espere ne pas avoir besoin de clef car je ne sais pas où trouver mon numero Yaskifo. J'ai quand même trouvé la date du prélèvement de mon paiement par carte bancaire et l'adresse email utilisée pour commander les clefs. Est-ce que ce sera suffisant pour le cas où ?



D'avance, merci pour votre aide.

Piblo
 

Hors ligne Tophe3860

Oops, j'ai pas tout suivi
« Réponse #1 le: 04 Octobre 2006 à 23:13:08 »
bonjour,



un petit tour chez notre Lya... http://quidancestro.free.fr/index.htm :wink:
Christophe Pensez [résolu] et trucs & astuces : un ancestrologie pour tous, tous pour un ancestrologie!
 

Hors ligne Piblo29

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
Merci beaucoup...
« Réponse #2 le: 05 Octobre 2006 à 20:54:54 »
Merci... J'ai jeté un oeil aux conseils donnés sur ce site. Je vais tâcher d'upgrader ma base et le logiciel le weekend prochain ou celui d'après.

Piblo
 

Hors ligne guillaume simonnet

  • AncestroSenior
  • *****
  • Messages: 1 686
    • http://mapage.noos.fr/guillaume.simonnet/
Oops, j'ai pas tout suivi
« Réponse #3 le: 06 Octobre 2006 à 16:30:18 »
et ne pas oublier de faire une sauvegarde au cas ou  :!:
l'abus de forum peut être dangereux pour votre santé...