forum Ancestrologie

Ancestrologie - Installation & Activation => Ancestrologie - Installation - Maj => Discussion démarrée par: CESBRON Gérard le 14 Décembre 2010 à 18:18:27

Titre: Plantage d'Ancestrologie lors du lancement
Posté par: CESBRON Gérard le 14 Décembre 2010 à 18:18:27
Bonsoir à TOUS.


Le 15 avril dernier, j'ai effectué la mise à jour du logiciel et depuis je ne l'ai pas utilisé. Maintenant, lorsque je le lance j 'ai le message suivant :


" Ancestrologie a rencontré un problème et doit fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément, pour plus d'info cliquez Ici "


Après avoir cliqué, le message suivant apparaît : " Signature de l'erreur:


 AppName: ancestrologie.exe       AppVer:2010.0.0.121 ModName :kernel 32 dll


ModVer: 51.2600.5781    Offset: 00012 afb "




Quelqu'un peut-il me dépanner?


Merci par avance
:
Titre: Plantage d'Ancestrologie lors du lancement
Posté par: anorgeot le 15 Décembre 2010 à 10:09:41
bonjour,

faut-il comprendre que :
a/ au terme de la mise à jour en avril   ancestrologie fonctionnait bien  , et que vous découvrez maintenant un problème
b/ ou que en avril la mise à jour avait abouti à un Ancestrologie non fonctionnel

??

cette installation est elle sous XP ?
Titre: Plantage d'Ancestrologie lors du lancement
Posté par: CESBRON Gérard le 15 Décembre 2010 à 11:43:09
Bonjour,


Merci pour la réponse, je suis sous XP, et après la mise à jour,je n'ai pas lancé le logiciel.





Titre: Plantage d'Ancestrologie lors du lancement
Posté par: Ancestrologie le 15 Décembre 2010 à 12:01:57
Ton XP est il a jour MEME DES MAJ FACULTATIVES  ?


Il y a deja plein de post dans ce forum, la dessus
Titre: Plantage d'Ancestrologie lors du lancement
Posté par: CESBRON Gérard le 15 Décembre 2010 à 12:05:55
XP est à jour, je vais chercher dans les post >.




Merci Beaucoup
Titre: Plantage d'Ancestrologie lors du lancement
Posté par: CESBRON Gérard le 14 Janvier 2011 à 17:43:56
Bonjour a Tous,




Merci pour les différentes interventions, j'ai trouvé la solution en désinstallant complètement & en réinstallant ensuite.


Tout est rentré dans l'ordre.


Un Grand Merci