Auteur Sujet: Problème Récup Cle d'activation pour version 2004.11.18.223 version de base 3.48  (Lu 3236 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne bzvf

  • Débutant
  • *
  • Messages: 6
 ??? Suite à la perte de ma cle d'activation, j'ai reçu un message me donnant la marche à suivre dans Aides.
 Mlaheureusement après avoir entré la n°Yaskifo je ne peux me connecter à Internet. Est-ce que ma version est trop ancienne pour que cette façon de faire ne fonctionne pas.
Merci
 

Hors ligne Facon

Bonjour,
As-tu essayé de te connecter au travers du lien ci-après:
http://www.ancestrologie.org/lican

Au moyen de tes identifaints tu auras la possibilité de récupérer une clef d'activation mais attention, ce sera une clef nominative du nouveau modèle mis en service début septembre 2007. Ton ancienne version Ancestrologie ne devrait pas reconnaître ce type de clef. Il faudra envisager une mise à jour.
Attention toutefois, l'outil de migration prend en charge les bases de version égale ou supérieure à b3.57 ce qui n'est pas ton cas.
Il existe d'autres possibilités, si tu es intéressé tu nous le fais savoir.
Christian
 

Hors ligne bzvf

  • Débutant
  • *
  • Messages: 6
J'ai essayé par ce chemin mais cela n'a pas fonctionné. J'ai donc télécharger une nouvelle version l'ai installée, après avoir fait une sauvegarde de ma base. Mais là encore impossible d'activer ma cle. Il semble que mes identifiants N° de transaction et Email ne sont pas reconnus.
Que faut-il que je fasse ? Dans la mesure où après avoir perdu ma cle d'activation j'ai reçu en d'début de cet après midi les identifiants.

Cordialement
Merci
 

Hors ligne Facon

Bonjour,
Avec cette explication, il est possible que Philippe n'ait pas encore activé ton compte. Avec un peu de patience tu auras satisfaction. Si cela tardait de trop, tu fais un message à l'intention de Philippe en rappelant tes identifiants.

Tu vérifies également que ton adresse email est toujours la même que celle utilisée lors de la commande. Si tu as changé de FAI, le message Votre activation Ancestrologie ne te parviendra jamais.
Christian
 

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 601
  • Remercié: 67 fois
    • Notre Généalogie
  • Programme: 1998.1.6 - dev: 2001.3.16
  • Base: 5.131 emb/serv
  • Système: w10x64
Ils sont bien actifs, mais n'y aurait-il pas une petite erreur
Voir MP
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno
                                                                                               
 

Hors ligne bzvf

  • Débutant
  • *
  • Messages: 6
Il est possible que qu'au moment de ma commande de clef en 2004 j'avais un autre Email. Est-ce que c'est cela qui pose problème ?

Merci de votre réponse
 

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 601
  • Remercié: 67 fois
    • Notre Généalogie
  • Programme: 1998.1.6 - dev: 2001.3.16
  • Base: 5.131 emb/serv
  • Système: w10x64
Allez voir dans vos message privés MP
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno
                                                                                               
 

Hors ligne bzvf

  • Débutant
  • *
  • Messages: 6
Malgré toutes les informations fournies et après vérification des éléments il s'avère que je ne peux pas valider ma clef. Y-a-t-il une autre solution sachant que maintenant j'ai téléchargé la dernière version d'Ancestrologie.

Merci de me trouver la solution !!!

A +

Cordialement

F

 

Hors ligne Facon

Bonjour,
Peux-tu nous en dire un peu plus?

 :arrow: Es-tu parvenu à t'enregistrer convenablement pour obtenir la clef?
 :arrow: As-tu reçu la clef en pièce jointe à un email intitulé Votre activation Ancestrologie?
Christian
 

Hors ligne DDdeBerdeux

Bonsoir,
Un forum est un lieu public. Alors dépêchez-vous pour supprimer votre n° de commande et votre email avant que quelqu'un ne puisse les utiliser...
A+
André
Une application pleinement satisfaisante est toujours complétée par une mise à jour buggée. (Loi des Mises à Jour)
 

Hors ligne Facon

Bonsoir,
J'ai essayé et la validation de l'obtention de la clef est correcte  :oops: . Tu devrais recevoir le message correspondant.

A partir du mail que tu devrais recevoir, tu pourras enregistrer la pièce jointe sur ton disque puis disposer une copie de ce fichier dans le répertoire Ancestrologie.
Christian
 

Hors ligne bzvf

  • Débutant
  • *
  • Messages: 6
Merci à Tous

J'ai supprimé le message avec le n°de cde.

Salutations

Bzvf
 

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 601
  • Remercié: 67 fois
    • Notre Généalogie
  • Programme: 1998.1.6 - dev: 2001.3.16
  • Base: 5.131 emb/serv
  • Système: w10x64
C'est bien, par contre vous n'avez pas répondu aux 2 messages de Christian (Facon) ci dessus
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno
                                                                                               
 

Hors ligne bzvf

  • Débutant
  • *
  • Messages: 6
Je pense que j'y ai répondu dans le message que j'ai supprimé à la demande d'un intervenant du Forum

Merci

Bonsoir

Salutations

Bzvf
 

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 601
  • Remercié: 67 fois
    • Notre Généalogie
  • Programme: 1998.1.6 - dev: 2001.3.16
  • Base: 5.131 emb/serv
  • Système: w10x64
Ok, merci Bonsoir également

Pour info, vous auriez aussi pu simplement le modifier pour supprimer les données personnelles

Ne pouvant donc le lire, il est difficile de savoir si votre souci est réglé ou pas, et si vous avez encore besoin d'assistance

Cordialement
« Modifié: 28 Janvier 2008 à 22:11:12 par Bruno T. »
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno