Auteur Sujet: Problème violation d'accès  (Lu 1603 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne vernier

  • Débutant
  • *
  • Messages: 5
    • Familly Vernier
Problème violation d'accès
« le: 06 Octobre 2007 à 17:33:16 »
Suite à la dernière mise à jour je ne peux plus ni sauvergarder ni exporter dè s que j'actionne ces fonctions un message de violation d'accès 00D83321 module ancestrologie.exe erreur lecture adresse 0000005c4 quelqu'un peut-il m'aider car je ne peux plus me servir de ce fait du logicile le même message m'est donné lors de l'ouverture d'une fiche répertoire

Merci d'avance de votre aide
 

Hors ligne Facon

Problème violation d'accès
« Réponse #1 le: 06 Octobre 2007 à 18:37:59 »
Bonjour,
Tu as raison, ce problème a été soulevé une fois de plus ici:
http://www.ancestrologie.org/forum/index.php?PHPSESSID=816705e0b05072720e9418279455c5f3&topic=8591.0

La violation d'accès apparaît dans de nombreux cas et Philippe doit y travailler ce week end pour remédier à cette anomalie.
Avant de faire une sauvegarde, remet toi sur Fiche. Les autres positions Répertoire, Index des noms, etc..... génèrent une violation d'accès sur une tentative de sauvegarde. Il en va de même à la suite d'une optimisation qui revient sur Répertoire dès l'achévement de l'opération. Si tu reviens sur la position fiche, à priori tu ne devrais pas avoir de gêne.
Désolé.  :sad:

Si l'anomalie persistait malgré tout, tu peux également changer le nom de ta base. A l'ouverture d'Ancestrologie tu devras indiquer cette nouvelle base en allant dans le menu Configuration, Emplacement de la base de données.
Christian