Auteur Sujet: Prolbleme avec ancestrologie+enregistrement  (Lu 5199 fois)

plus minus reset

Hors ligne rozier

• Néophyte
  • *
Prolbleme avec ancestrologie+enregistrement
« le: 11 Janvier 2008 à 19:31:24 »
Voilà je suis nouvelle sur ce forum, je connais pas trop le fonctionnement mais j'ai acheter Ancestrologie à mon père pour qu'il l'installe sur son ordinateur!
Seulement voilà, il n'est pas équipè d'internet et certaine fonctions, comme l'enregistrement sont impossible...comment faire pour enregistrer si l'ordinateur n'as pas une connexion internet??? :?: ???

Merci de me répondre car il se sert énormèment de ce logiciel donc ca m'enbête qu'il ne puisse pas tout faire avec.... :-[

mpl75

• Invité
« Réponse #1 le: 11 Janvier 2008 à 19:58:14 »
Bonjour,
Si vous êtes sur le forum vous avez une connexion   ;D . et peut-être une carte bleue  :?:
Si vous prenez la licence "en ligne" vous recevrez un fichier AncestroKey.lic à placer dans le dossier de votre père.
C'est un simple fichier texte en somme que vous pouvez "trimballer" sur une clef USB de l'un à l'autre.
Si vous trouvez cela possible n'hésitez pas.

Hors ligne Joël AUGUSTE

• AncestroSenior
  • Remercié: 4 fois
    • http://gw.geneanet.org/joelauguste
  • Programme: v2015-1996.3.2
  • Base: 5.131
  • Système: W11
« Réponse #2 le: 11 Janvier 2008 à 20:01:44 »
Bonsoir,

Je suppose que tu as acheté Ancestrologie par Internet via ton PC et ensuite tu as copié le fichier d'installation sur le PC de ton père.
En achetant Ancestrologie tu dois avoir reçu par mail, sur ton PC, la licence Ancestrologie.

Avant de t'expliquer comment faire, il faut connaître la version d'Ancestrologie qui se trouve sur le PC de ton père et connaître la date du mail que tu as reçu car le système des licences a changé plusieurs fois.
Cordialement,

Joël

Ancestrologie version  v2015-1996.3 b5.131
Intel Core i3-2100, 6144M°, Ecran 21,5" (1440*900)
Windows 10 Famille

Hors ligne rozier

• Néophyte
  • *
« Réponse #3 le: 12 Janvier 2008 à 13:07:08 »
Merci oui j'ai acheter ancestrologie sur le net, et j'ai recu une "clef " sur ma boite mail, j'ai ensuite copier le fichier et transmit a mon père!!
Par contre hier j'ai télécharger la mise à jour de 1.01.2008!
La clef d'enregistrement m'a été envoyée le 6 avril 2007!!

Par contre MPL75 j'ai déjà la licence puisque je l'ai acheter en avril, seulement moi je peut utiliser ancestrologie comme je veut mais pas mon père....

Hors ligne Joël AUGUSTE

• AncestroSenior
  • Remercié: 4 fois
    • http://gw.geneanet.org/joelauguste
  • Programme: v2015-1996.3.2
  • Base: 5.131
  • Système: W11
« Réponse #4 le: 12 Janvier 2008 à 13:18:02 »
Bonjour,

J'ai compris que tu avais mis à jour Ancestrologie sur le PC de ton père et que maintenant la licence ne marchait plus sur son PC.
Si c'est cela, c'est normal, la licence a été changé entre temps. Voici comment récupérer la bonne licence :
Depuis ton PC, tu vas sur http://www.ancestrologie.org/lican.php?art=111107 tout en bas tu cliques sur accepter et à l'aide de ton numéro de commande et de ton identifiant (voir le mail où tu as reçu ta 1ère clé) tu complètes le formulaire.
Tu recevras dans ton mail une nouvelle clé "AncestroKey.lic" que tu iras mettre dans le PC de ton père dans le répertoire C:\Program Files\Ancestrologie
Cordialement,

Joël

Ancestrologie version  v2015-1996.3 b5.131
Intel Core i3-2100, 6144M°, Ecran 21,5" (1440*900)
Windows 10 Famille

Hors ligne rozier

• Néophyte
  • *
« Réponse #5 le: 12 Janvier 2008 à 13:22:42 »
merci je vait prendre la nouvelle licence mais je n'avzais pas installé celle que j'ai chez mon père!!voilà pourquoi ca marchait pas!!

merci de votre aide