Bonjour,
J'ai voulu refaire une mise a jour
Pour avoir la version 2007 il me faut d'abord faire une mise a Jour 2006
OK Je Fais !!surprise ma version est trop ancienne et là je n'ai plus rien ,impossible d'ouvrir Ancestrologie ( Message d'erreur version trop ancienne )
Je désinstalle et entreprend un telechargement sur la dernière version du site avec Réactivation de ma clé (en fait je me retrouve avec ma version ancienne) . j'essai une nouvelle mise a jour , rebelote,
Je fais un nouveau téléchargement , mais je n'ai plus de clé car j'ai dépassé les 5 réactivations. Dois-je repayer la licence ? dois-je me contenter d'attendre un siècle pour utiliser Ancestrologie a son ouverture ?
Pourquois est-ce si compliqué quand on n'est pas un dieu du numérique?
Merci a toute réponse car je n'ai vraiment pas envie de Payer un logiciel hors de prix

Pour la question de l'activation, cela a déjà été dit et répété:
- l'activation via le logiciel et Internet est limité à cinq tentatives;
- l'activation manuelle en plaçant une copie du fichier Ancestrologie.lic dans le répertoire Ancestrologie peut être reproduite sans limite. Pour cela il faut retrouver le message qui t'a été adressé à la suite de ta commande. Il contient la clé d'activation en pièce jointe. Voir le lien suivant:
http://www.ancestrologie.org/fr/index.php?option=com_content&task=view&id=45&Itemid=76 
Pour ce qui concerne la mise à jour, le commentaire est le même: la mise à jour concerne l'application Ancestrologie et le cas échéant la base lorsque Ancestrologie indique que la version est trop ancienne. Si j'ai bien compris, c'est ton cas.

Avant de se lancer dans cette action, il est prudent de
faire une copie de sauvegarde de la base de données et de placer cette cpie en dehors du répertoire Ancestrologie.

Si la base qui contient tes données est de version supérieure à 3,57, il te suffit d'aller sur le site officiel et de télécharger l'outil de mise à jour de la base de données (ou encore outil de migration). Tu disposes cet outil sur le bureau.
Ancestrologie étant stoppé, tu lances cet outil qui prendra en charge la mise à jour de la base et de certains autres composants. A la fin de la migration il te sera proposé deux optimisations, tu les acceptes.

Si la base est plus ancienne, nous en reparlons.