Bonsoir Christian,
Je sais, je sais que toi et toute l'équipe faites de votre mieux pour nous satisfaire. J'utilise ancestrologie depuis des lustres (depuis sa sortie: il était resté gratuit bien de temps avant de devenir payant) J'ai toujours admiré le professionnalisme de Philippe, sa façon de se mettre réceptif envers ses clients et maintenant de toi. Je ne doute pas que tu donnes le meilleur de toi. NON, je ne pense pas que tu sois maudit. Il faut à mon avis étudier le pourquoi il y a un bug à chaque mise à jour et radié ce vilain qui est fauteur de trouble. Si seulement on s'y connait en informatique, on serait moins inquiet. Là, c'est toute ma base qui est bloquée. Des années des recherche. Si je la perd.... Je n'arrive même plus à retourner en arrière, ouvrir le programme dans la précédente version. NON, je ne veut pas le croire. Je croise les doigts et je sais qu'une fée viendra te visiter...Tu verras.
Bon courage
Amicalement