Auteur Sujet: Un grand merci à Christian  (Lu 4582 fois)

plus minus reset

Hors ligne Michka

• Débutant
  • *
Un grand merci à Christian
« le: 15 Décembre 2006 à 10:21:49 »
Après quelques jours d'indisponibilité, j'ai enfin pu me repencher sur mon pb de MAJ Ancestrologie.

Grâce à tes explications + celles trouver sur le forum, j'ai enfin récupérer mes données... UN TRES GRAND MERCI... "OUFFEEE "!!!, j'avais peur d'avoir perdu ou écrasé toutes mes données...

Je suis une débutante complète (sans aucune connaissance du DOS ni même d'un forum que j'ai utilisé ici pour la 1ère fois...) et pour l'instant, en tant que simple "utilisatrice" d'Ancestrologie, je n'ai pas su gérer les dossiers par exemple..., je vais me plonger dans le forum et Tutoriel...

Encore merci, Bonne journée,

A+

Hors ligne Facon

Un grand merci à Christian
« Réponse #1 le: 15 Décembre 2006 à 10:34:18 »
Bonjour,

Bonne affaire si tout est rentré dans l'ordre.

Juste un petit commentaire, lorsque tu lances une question il serait préférable de rester sur le même fil jusqu'à la résolution. Pour cela, il suffit d'utiliser la commande Répondre. Il n'est d'ailleurs pas interdit de répondre à soi même.

Le tutoriel est un peu ancien. Le forum contient beaucoup plus d'informations.

Bonne journée
Christian

Hors ligne Michka

• Débutant
  • *
Réponse à Christian
« Réponse #2 le: 15 Décembre 2006 à 11:25:04 »
OK, j'en prends bonne note... en apprenant... sachant que j'en suis vraiment au B A  BA... tant pour la généalogie, que pour l'utilisation du logiciel Ancestrologie, que pour le forum aussi...

Merci,

A+