Auteur Sujet: V572 Nouvel enregistrement?[résolu]  (Lu 2156 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne DDdeBerdeux

V572 Nouvel enregistrement?[résolu]
« le: 21 Septembre 2006 à 10:06:30 »
Citation de: "Philippe"
Version : 2006.572



Nouvelle gestion de l'enregistrement des clefs, plus simple et, identique a celle des arbres.
Bonjour,

Je n'ai pas l'impression que ce soit un bon argument, à moins que les problèmes 100 fois vus sur ce forum avec la licence des arbres aient brutalement disparus.

Si ce n'est que çà, je préfère rester à la version 571.

A+

André

Réédition: Résolu suite aux explications de Bruno.
Une application pleinement satisfaisante est toujours complétée par une mise à jour buggée. (Loi des Mises à Jour)
 

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 601
  • Remercié: 67 fois
    • Notre Généalogie
  • Programme: 1998.1.6 - dev: 2001.3.16
  • Base: 5.131 emb/serv
  • Système: w10x64
V572 Nouvel enregistrement?[résolu]
« Réponse #1 le: 21 Septembre 2006 à 14:53:54 »
Non, la methode de communication a été revue pour éviter tout supprimer tout les problème d'activation liés à de difficulté de mise en relation avec le serveur (problème de firewall, ports, routeur etc...)
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno
                                                                                               
 

Hors ligne Tophe3860

V572 Nouvel enregistrement?[résolu]
« Réponse #2 le: 21 Septembre 2006 à 19:26:33 »
J'avoue que cela fait beaucoup de changement... et ne pas comprendre son pourquoi???

Quel est l'intérêt de changer la méthode de clé pour Ancestrologie???  :roll:  :?:



Personnellement, je trouve la clé Arbres peu souple, en particulier en cas de crash du système... par définition non prévisible, qui nécessité une réinstallation



Alors, je sais qu'il y a toujours possibilité que les auteurs mettent les mains dans les tuyaux. Mais n'est-ce pas chercher à compliquer les choses, alors que le système actuel (à l'usage) est très bien...
Christophe Pensez [résolu] et trucs & astuces : un ancestrologie pour tous, tous pour un ancestrologie!
 

Hors ligne Charlet

V572 Nouvel enregistrement?[résolu]
« Réponse #3 le: 21 Septembre 2006 à 19:44:25 »
Citation de: "tophe3860"
J'avoue que cela fait beaucoup de changement... et ne pas comprendre son pourquoi???

Quel est l'intérêt de changer la méthode de clé pour Ancestrologie???  :roll:  :?:



Personnellement, je trouve la clé Arbres peu souple, en particulier en cas de crash du système... par définition non prévisible, qui nécessité une réinstallation



Alors, je sais qu'il y a toujours possibilité que les auteurs mettent les mains dans les tuyaux. Mais n'est-ce pas chercher à compliquer les choses, alors que le système actuel (à l'usage) est très bien...


Justement en cas par exemple de formatage et donc de réinstallation du logiciel la méthode consistant à copier dans le dossier Ancestrologie le fichier de la clef d'Ancestrologie d'origine soigneusement conservée est elle toujours d'actualité ou bien devient elle obsolète et dans ce cas qu'elle est la démarche  :?:
Cordialement Roger
 

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 601
  • Remercié: 67 fois
    • Notre Généalogie
  • Programme: 1998.1.6 - dev: 2001.3.16
  • Base: 5.131 emb/serv
  • Système: w10x64
V572 Nouvel enregistrement?[résolu]
« Réponse #4 le: 21 Septembre 2006 à 21:12:37 »
On ne se comprends pas très bien



Le changement consiste uniquement pour les activations qui se font en ligne, à les permettre quelles que soient les conditions de connexion à internet.

Cela permet donc d'éviter tous les problèmes des personnes qui ont des difficultés liés à leur configuration de connexion, telles que ports fermés par routeur, firewall, antivirus, etc...

Suppression notamment de l'erreur 'MySQL 2013 : Host disconnect'
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno
                                                                                               
 

Hors ligne Charlet

V572 Nouvel enregistrement?[résolu]
« Réponse #5 le: 22 Septembre 2006 à 07:52:05 »
Je comprends mieux Bruno, merci pour les explications
Cordialement Roger