Auteur Sujet: Version 625 base 5003  (Lu 5743 fois)

plus minus reset

Hors ligne Josée

Version 625 base 5003
« le: 06 Janvier 2007 à 17:49:28 »
Bonsoir à tous et bonne année 2007 !

J'ai découvert le nouveau Site d'Ancestrologie. Etant en version 604 base 4057, j'ai téléchargé la version 625 base 5003... mais je ne vois pas la différence entre ces deux versions ? En fait, je me demande si quelque chose a changé et pourtant, lorsque j'ouvre Ancestrologie, il y a bien marqué v 625 b5003.

Je ne suis qu'amateur !

Merci de votre réponse. Josée

Hors ligne Facon

Version 625 base 5003
« Réponse #1 le: 06 Janvier 2007 à 18:04:30 »
Bonjour Josée,

Tu trouveras ci-après l'inventaire des principales interventions sur Ancestrologie depuis la version de base b4.057.

C'est parfois technique, parfois abstrait mais c'est effectif.

:arrow: Il y a eu beaucoup d'interventions en arrière plan pour améliorer la vitesse de navigation pour les bases importantes. Sur les bases classiques c'est à peine perceptible mais le plus est là.

:arrow: La recherche de doublons a été révisée. Avant il n'y avait pas de doublons ou presque, aujourd'hui la requète retourne un nombre important de doublons "potentiels" tout simplement parce que les individus ont été peu ou mal renseignés.

:arrow: C'est plus technique, il y a eu passage de Firebird 1.5 à Firebird 2.0.

et j'en oublie, etc,.....

:arrow: Enfin une autre modification est le ravalement du site officiel qui a changé de look. Voir ici:

http://www.ancestrologie.org/forum/index.php?topic=7140.0&sid=bfdee62d9f7a8434da5fb4a2b7640a9c

Inventaire des modifications sur la base

Villes de décès et naissance portées à 166 caractères pour contenir ville, subdivision, département et pays dans PROC_TROUVE_ENFANTS et PROC_ETAT_FICHE_FAMILIALE.

Ajout NomPrenom du Sosa N°1 à PROC_ETAT_FICHE et PROC_ETAT_FICHE_FAMILIALE.

Ajout noms époux et épouse à PROC_ETAT_FICHE_FAMILIALE.