Bonjour,
Ton fil est resté sans vie depuis bien longtemps. Es-tu parvenu à tes fins?

Pour ce qui concerne l'installation d'Ancestrologie sous Vista, je t'encourage à prendre connaissance de la discussion suivante:
http://www.ancestrologie.org/forum/index.php?topic=9670.0Dans la réponse numéro 1 tu trouveras un lien qui te conduit vers la démarche à suivre pour installer Ancestrologie sous Vista. Comme tu le verras, il est impératif d'avoir un compte ayant des droits d'administrateur.
Au lancement d'Ancestrologie tu devras "autoriser" le fonctionnement selon la vignette jointe en annexe.

La récupération de tes données à partir d'une base b3.18 est possible. L'outil de migration ne sera pas opérationnel, il faudra utiliser une autre méthode qui consiste à importer dans un nouveau dossier le contenu de tes données situées dans l'ancienne base.
Pour mémoire, l'utilisation de la totalité des fonctionnalités d'Ancestrologie nécessite une clé d'activation. Si tu possèdes déjà une clé pour activer Ancestrologie, il te faudra obtenir une nouvelle clé plus récente. Cette opération s'effectue facilement en passant par ici:
http://www.ancestrologie.org/licanIl faudra te munir de ton n° de commande ainsi que de ton adresse email de commande. Si ton email n'est plus le même, tu nous l'indiques, nous te donnerons la démarche à suivre.