Auteur Sujet: Violation d'accès nouvelle version 500 base 4.028  (Lu 7998 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne DDdeBerdeux

Violation d'accès
« Réponse #19 de la page précédente: 09 Mars 2006 à 23:41:38 »
Citation de: "b.callens"
A propos, j'avais remarqué, que le menu "plug-in" était vide...Je ne sais pas s'il y a un lien...
Bien possible. A l'aide de l'explorateur de windows, pourriez vous regarder dans le répertoire c:\program files\ancestrologie\plugins quels fichiers vous trouvez et si possible leurs versions (propriétés avec le bouton droit de la souris).

A+

André
Une application pleinement satisfaisante est toujours complétée par une mise à jour buggée. (Loi des Mises à Jour)
 

Hors ligne Horemans

  • AncestroSenior
  • *****
  • Messages: 1 775
    • http://perso.wanadoo.fr/philippe.horemans
Violation d'accès
« Réponse #20 le: 10 Mars 2006 à 09:10:36 »
Citation de: "b.callens"
A propos, j'avais remarqué, que le menu "plug-in" était vide...Je ne sais pas s'il y a un lien...


Après réinitialisation de la barre d'outils, les plugins disparaissent, il faut quitter et réouvrir Ancestrologie pour les recharger.
Plus çà va, plus je me régale...  Et avec  Quisontils, la gestion des actes, c'est facile !   Philippe
 

Hors ligne b.callens

  • Expert
  • ****
  • Messages: 100
    • Blog personnel
  • Programme: v1040
  • Base: v5.122
violation d'accès
« Réponse #21 le: 11 Mars 2006 à 10:56:07 »
Bonjour,



J'ai regardé, comme vous me l'avez demandé,  le contenu de mon dossier "plug-in" :



DLL_BOA.dll (daté de décembre 2005)

DLLCalculDAte.dll (décembre 2005)

DLLCassiniVision.dll (4.0.0.0)

DLLStatistiques.dll (décembre 2005)

DLLArbre.dll (1.0.0.0)

DLLCalendrier.dll (1.0.0.0)

DLLCreationWeb.dll (2.2.0.2)



Bruno Callens     :)
 

Hors ligne Claude Baudin

  • AncestroSenior
  • *****
  • Messages: 1 709
violation d'accès
« Réponse #22 le: 11 Mars 2006 à 11:04:04 »
Citation de: "b.callens"
Bonjour,



J'ai regardé, comme vous me l'avez demandé,  le contenu de mon dossier "plug-in" :



DLL_BOA.dll (daté de décembre 2005)

DLLCalculDAte.dll (décembre 2005)

DLLCassiniVision.dll (4.0.0.0)

DLLStatistiques.dll (décembre 2005)

DLLArbre.dll (1.0.0.0)

DLLCalendrier.dll (1.0.0.0)

DLLCreationWeb.dll (2.2.0.2)



Bruno Callens     :)




Tu peux virer les dll suivantes: statistiques calendrier et calcul date qui sont maintenant incluses dans le logiciel  :wink:
Cordialement
A+
Ancestrologie V 1101 B 5122
PIV 3G° 2048 M°
Intel core 2 duo, 2048M° Ecran 19p et 17p
OS Vista  Windows7 et Xp
___________

Claude
 

Hors ligne b.callens

  • Expert
  • ****
  • Messages: 100
    • Blog personnel
  • Programme: v1040
  • Base: v5.122
supression DLL
« Réponse #23 le: 14 Mars 2006 à 00:05:17 »
Bonjour,



merci de votre réponse.



Les fichiers en question, on peut les mettre carrément à la corbeille sans danger particulier ?



Merci



Bruno Callens                 :wink:
 

Hors ligne DDdeBerdeux

supression DLL
« Réponse #24 le: 14 Mars 2006 à 09:07:45 »
Citation de: "b.callens"
Les fichiers en question, on peut les mettre carrément à la corbeille sans danger particulier ?
D'abord les enlever du répertoire \plugins, puisqu'il semble avéré que leur présence est à l'origine d'erreurs de fonctionnement. Maintenant, les supprimer, c'est comme tu l'entends. Il y a les partisans du "on ne sait jamais" qui remplissent des greniers jusqu'à embêter leurs petits enfants au moment de l'héritage.

Dans ce cas particulier, je ne vois pas à quoi ces dll pourraient servir, maintenant qu'elle sont intégrées dans l'exécutable. Et si un jour PCM les remplace dans son exécutable, ce sera pour quelque chose de mieux.

Pour les sauvegardes du logiciel dont tu parles dans un autre fil (mais le sujet est le même, faut-il garder d'anciennes versions?), je ne garde qu'une très ancienne version et les 2 ou 3 dernières sans bugs.

La première, c'est pour dépanner un copain qui viendrait avec un vieux fixhier .BDD, (il y a aussi le site de Ransac pour çà), les autres, c'est en cas de découverte d'un gros problème sur la dernière version. Il faut se rappeler que travailler avec une version du logiciel sur une base qui n'a pas été faite pour elle n'est pas sans risque. Donc exclure la possibilité de se dépanner en travaillant sur la dernière version de la base avec une ancienne version du logiciel.

A+

André
Une application pleinement satisfaisante est toujours complétée par une mise à jour buggée. (Loi des Mises à Jour)
 

Hors ligne b.callens

  • Expert
  • ****
  • Messages: 100
    • Blog personnel
  • Programme: v1040
  • Base: v5.122
Violation d'accès nouvelle version 500 base 4.028
« Réponse #25 le: 15 Mars 2006 à 15:25:48 »
Bonjour,



Merci pour la réponse !



Bruno Callens          :D