Auteur Sujet: Vista procédure par étapes  (Lu 4614 fois)

plus minus reset

Hors ligne Laquille

• Grand Amateur
Vista procédure par étapes
« le: 21 Janvier 2008 à 20:29:15 »
Ma base de données 3.18 (2300 individus) était sur mon ancien ordi et sur Windows 98 (4.10.2222A).  Je suis du Québec et je veux avoir les démarches par étapes pour aller vers mon nouveau ordi qui fonctionne avec Vista.

Merci de l'aide
Laquille

mpl75

• Invité
« Réponse #1 le: 21 Janvier 2008 à 22:26:39 »

Hors ligne Laquille

• Grand Amateur
« Réponse #2 le: 25 Janvier 2008 à 01:23:21 »
Comme je suis novice en info. il faut que je comprendre bien les étapes...

Télécharger le fichier Intallation.  Est-ce que c'est tout le programme d'Ancestrologie(programme, base) que je charge dans mon_nom\mes téléchargements?

(Tous ces Infos pour migrer sur le gros kit "Vista". Je part de loin avec Window 98 et base de données 3.18).

Merci de votre aide pour l'étape 1,

Laquille

Hors ligne Facon

« Réponse #3 le: 30 Juillet 2008 à 12:06:18 »
Bonjour,
Ton fil est resté sans vie depuis bien longtemps. Es-tu parvenu à tes fins?

:arrow: Pour ce qui concerne l'installation d'Ancestrologie sous Vista, je t'encourage à prendre connaissance de la discussion suivante: http://www.ancestrologie.org/forum/index.php?topic=9670.0
Dans la réponse numéro 1 tu trouveras un lien qui te conduit vers la démarche à suivre pour installer Ancestrologie sous Vista. Comme tu le verras, il est impératif d'avoir un compte ayant des droits d'administrateur.
Au lancement d'Ancestrologie tu devras "autoriser" le fonctionnement selon la vignette jointe en annexe.

:arrow: La récupération de tes données à partir d'une base b3.18 est possible. L'outil de migration ne sera pas opérationnel, il faudra utiliser une autre méthode qui consiste à importer dans un nouveau dossier le contenu de tes données situées dans l'ancienne base.

Pour mémoire, l'utilisation de la totalité des fonctionnalités d'Ancestrologie nécessite une clé d'activation. Si tu possèdes déjà une clé pour activer Ancestrologie, il te faudra obtenir une nouvelle clé plus récente. Cette opération s'effectue facilement en passant par ici: http://www.ancestrologie.org/lican
Il faudra te munir de ton n° de commande ainsi que de ton adresse email de commande. Si ton email n'est plus le même, tu nous l'indiques, nous te donnerons la démarche à suivre.
Christian

Hors ligne Laquille

• Grand Amateur
« Réponse #4 le: 30 Juillet 2008 à 23:07:02 »
Oui, avec l'aide d'un informaticien ça fonctionné correctement.
Laquille