Ancestrologie - Le Programme > Ancestrologie - Les vieilles versions

Mise à jour de la version 2004.2.3.15 (version de la base 3.18)

<< < (2/2)

Pookie:
Bonjour,
Mon nouveau PC a été monté avec la version Windows 8.1 et la version d'ancestrologie 2004.2.3.15 a été installé sur ce même PC.  Donc, j'utilise actuellement ancestrologie sur mon nouveau PC et tout va très très bien.  Je veux simplement évoluer dans les versions avant que ça ne fonctionne plus et tout perdre le travail que j'y ai fait depuis toutes ces années.  J'adore ancestrologie.  Il répond à mon besoin et j'y ai mis beaucoup de temps et je veux le garder.


J'espère que ça répond à vos questions et n'hésitez surtout pas à me revenir pour plus d'info.


Un gros merci de votre aide.


Pookie

Bruno T.:
Pouvez-nous dire dans quels dossier se situe le programme ancestrologie.exe (en général sur w7 dans "c:\program files (x86)\ancestrologie\"), 
ainsi que votre base de donnée et son nom (en général soit "c:\program files (x86)\ancestrologie\database\ancestrologie.bdd" ou "mes documents\ancestrologie\database\ancestrologie.bdd" )La mise à jour ne devrait pas posé de difficultés, mais attendez version amélioré en cours de finalisation (qui prend en compte correctement les utilisateur non administrateurs pour les mise a jour avec élévation des droits.)

Pookie:
Bonjour,
Le programme se situe dans «c:\program files (x86)\ancestrologie».  La base de données est «c:\program files (x86)\ancestrologie\database\ancestrologie.bdd».
Votre dernière phrase me donne beaucoup d'espoir. :grin:


Merci


Pookie

Bruno T.:
Pour moi il suffit de sauver par précaution la base actuelle "c:\program files (x86)\ancestrologie\database\ancestrologie.bdd" sur un support autre voire externe avant toute intervention pour encore plus de sécurité.

Ensuite accéder à site 'ancestrologie.org'>onglet 'télécharger'>choix 'mises à jour' ici: http://www.ancestrologie.org/telechargements/category/2-updates?view=category&id=2:updates

Téléchargez, sur votre bureau par exemple, le programme de mise à jour : bouton [Download] http://www.ancestrologie.org/telechargements/file/21-update-1995-11#s5_scrolltotop


Exécutez ensuite ce programme migration_base.exe, tout devrait être mis à jour à la dernière version


Merci de nous tenir au courant.

Pookie:
Bonjour,


Je ferai le test c'est évident.  Cependant, pour tout le mois de mai je suis débordé (déménagement, rénovation, etc.).  En juin, le tout sera revenu à la normal. Je ferai mon test à ce moment et vous tiendrai de toute évidence au courant.


Merci infiniment de votre précieuse collaboration et à bientôt pour le résultat.


Pookie

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Une erreur s'est produite lors du remerciement
Remerciement...
Utiliser la version classique