Bonjour,
J'ai un souci puisque je constate que même en l'absence d'évènement relatif au décès, il indique dans la barre d'identité de la fiche : Date de décès inconnue (et pour cause).
Je pense qu'il s'agit d'un souci du type : Si un évènement relatif au décès a existé, il garde en mémoire "à tort" cette information.
Mon souci tient au fait qu'à l'import de mon GEDCOM, j'ai eu de nombreuses fiches qui ont été "importées" avec des évènements "décès" alors que ces personnes n'étaient pas décédées dans l'ancien système, il s'agit d'ailleurs essentiellement de très jeunes personnes.
Je pensais qu'en supprimant les évènements créés à tort la situation serait OK, j'ai donc supprimés les évènements en question sur plus de 100 fiches manuellement et au final, il faudrait que je les re-saisse totalement...
Ai-je été claire ? Y a t'il une solution standard que je ne connais pas ? ou disposez vous d'un petit utilitaire magique ? ou n'y a t'il réellement pas d'autres solutions que la reprise manuelle ?
Je croise les doigts et merci de votre attention,
je suis en version2008.0.0.810 base 5.1000 sur PC Windows Vista