Bonsoir Monique,
bon ! bah c'est dommage!
j'ai vu dans votre premier message que vous étiez sous Vista; cela ne m'arrange pas car étant sous XP je ne connait pas les "finesses" de Vista.
- J'espère que vous avez des sauvegardes récentes de la base de donnée ( fichier avec extension ".BDD"et un Gedcom Récent ( extension" .ged" ?
- il faut vous assurer de mettre à l'abri de toute fausse manœuvre : votre Clé ; la dernière sauvegarde ; la base de donnée actuelle, le dernier Gedcom ( mettre à l'abri = faire un copier /coller de ces fichiers vers un repertoire de votre choix )
pouvez vous svp, donner réponse à ce qui suit en vue des opérations à venir
- avez vous , à part des photos id, intégré des documents , si oui l'image jpg directement ou le lien fichier ? beaucoup ?
- où sont vos documents personnels ?
en théorie il devraient être sous un répertoire Ancestrologie dans MES DOCUMENTS, merci de confirmer
Vous dites: "j'ai demandé à une personne de bien vouloir m'installer la version 1023, (étant moi même novice en informatiqUe) et rien ne s'est passé. donc elle a restauré le programme pour revenir en v790. "
- pouvez vous préciser si vous avez fait une mise à jour directement à partir d'Ancestrologie ou en téléchargeant la mise à jour sur le site :migration_base.exe et en lançant ce fichier .
- "rien ne s'est passé " ...que voulez vous dire exactement ?
Donc , à ce point vous êtes toujours en v790 et impossible de se connecter à la base ...
Avez vous essayer de pointer sur une sauvegarde de votre base ?
Si d'autres que moi ont une idée !!??
Si vous aviez fait la mise à jour via internet , essayer donc de telecharger le fichier migration_base.exe sur le site à partir de votre navigateur internet , puis Anscestrologie étant fermé , lancé ce fichier. Ca doit marcher en théorie , même avec une novice !
n'oubliez pas vos sauvegardes et clefs à mettre de coté