forum Ancestrologie

Ancestrologie - Le Programme => Ancestrologie - Rapports d'anomalies => Discussion démarrée par: FASIGO le 18 Septembre 2006 à 09:51:32

Titre: Enregistrement des actes
Posté par: FASIGO le 18 Septembre 2006 à 09:51:32
Bonjour,

Je viens de saisir deux actes de mariage. Je me suis aperçu que lorsque je cochais la case acte restant à touver pour l'un des époux, elle ne se cochait pas automatiquemnt pour l'autre époux.

Cà me paraît nouveau comme problème.

Est ce que quelqu'un à eu le même problème ?

Merci
Titre: Enregistrement des actes
Posté par: Sophie le 18 Septembre 2006 à 10:28:16
Bonjour,



Quelle version avez-vous ? Je suis en v547 b4.043. J'ai saisi des actes de mariages hier, et je n'ai pas rencontré ce problème.
Titre: Enregistrement des actes
Posté par: Facon le 18 Septembre 2006 à 10:29:13
Bonjour,

Il y a longtemps que cette question a été résolue. Je n'ai pas rencontré ce problème depuis.

Quelle sont les versions de l'application et de la base?
Titre: Saisi d'actes
Posté par: FASIGO le 19 Septembre 2006 à 08:06:58
Bonjour,



Je suis en version 5.047 base 4.031. Pertubé par vos réponses, je viens de refaire l'essai ce matin ... çà marche ! que s'est-il passé ?



Merci de vos réponses.
Titre: Enregistrement des actes
Posté par: Facon le 19 Septembre 2006 à 09:36:53
Bonjour,

La nuit porte conseil mais ce n'est vraiment pas la réponse à l'interrogation ou alors un des conjoints s'est ravisé.



En termes de versions, je pense qu'il faut lire v547 pour l'application ce qui est bien la version en vigueur. Par contre la base b4.031 est maintenant obsolète.

Il serait judicieux d'envisager une migration vers b4.043 à l'aide de l'outil de migration: point 4 sur le site officiel. Ancestrologie doit être stoppé durant cette opération et il est toujours prudent de faire une copie de la base de données avant de se lancer dans la migration.