Auteur Sujet: Mes fiches se sont modifiées sans mon intervention ???  (Lu 4511 fois)

plus minus reset

Hors ligne Marie Benson

Mes fiches se sont modifiées sans mon intervention ???
« le: 29 Février 2008 à 01:18:54 »
J'utilise la version  773  base  V5.053.  Tout dernièrement, en accédant le site j'ai réalisé que des changements étaient survenus, sans doute suite à la dernière mise à jour !!!

Si je clique sur  l'onglet identité d'une fiche, je ne retrouves plus à droite de la fiche les informations sur le mariage ainsi que le détail sur les enfants.  Ces informations sont disparues de toutes mes fiches (  oui sur les 32,000 ).  :'( Afin de retrouver ces renseignements je dois maintenant cliquer sur l'onglet  '' sa vie ''.

Connaissez-vous une solution pour régler ce genre de problème? :oops:

Merci à l'avance

Marie Benson

Hors ligne Bruno T.

• Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • Remercié: 69 fois
    • Notre Généalogie
  • Programme: 2024.2001.4.24
  • Base: 5.146
  • Système: w11 x64 23H2
« Réponse #1 le: 29 Février 2008 à 07:27:18 »
Je pense que le problème correspond à ceux là trouvés après quelque recherches  sur le mot "conjoint" :wink:
colonne identité trop large-résolu
résolu / conjoints
[résolu] Plus de conjoints
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno

Hors ligne Facon

« Réponse #2 le: 29 Février 2008 à 09:12:27 »
Bonjour Marie,
Il n'y a pas eu de modification dans la présentation de la fiche Identité.
Les champs Evénements de sa vie et Conjoints + Enfants sont séparés par un trait pointillé vertical. Celui-ci est déplaçable de droite à gauche. Il est très probable que ce trait soit situé tout à droite, ne laissant plus apparaître que les Evénements de sa vie.
Avec la souris tu saisis le trait pointillé en question et tu le déplaces vers la gauche.
Christian

mpl75

• Invité
« Réponse #3 le: 29 Février 2008 à 10:28:21 »
'Tite image

Clic droit=afficher...