Bonsoir a tous,
1. Ayant (religieusement) fait une sauvegarde ged, j'ai tente de la recharger (Importer) apres un enieme re-formatage de mon PC, sous Vista ..... Tjrs dans une V 1004, j'ai bien reussi a importer l'ensemble des fiches originales, mais surprise, toutes les infos, dates, notes, etc.. ont disparues lors de l'import pour ne laisser que des noms ......
2. Jai bien sur verifie si le fichier Import etait correct (Avec Visuged) et il l'est et comporte bien les infos. ci-dessus.... Qq'un aurait -il un debut d'explication ? Et surtout une piste / suggestion pour me sortir de ce mauvais pas ?
3. Ma seule 'intuition' serait que lors de l'import, il y a environ 15-20 erreur d'importation avec notamment des dates mariage, publications des bans, invalides, etc... Mais pourquoi alors 'bloquer' l'importation des dates alors qu'il me semble que cela fonctionnait bien avant ? Sauriez-vous me suggerer une facon ou une autre de corriger, peut-etre mon ged ?
D'avance un grand merci car maintenant je reste comme 2 'ronds-de-flanc' avec un Ancestrologie sans dates, sans rien et un fichier ged complet de l'autree cote ....
Cordialement,