Auteur Sujet: Fiche familiale d'un individu  (Lu 4594 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jou77

  • AncestroJunior
  • ****
  • Messages: 164
  • Remercié: 1 fois
  • Programme: 1450
  • Base: 5.130
  • Système: Windows 7
Fiche familiale d'un individu
« le: 29 Septembre 2007 à 11:47:58 »
Bonjour,
Alors que tous les autres "documents" (notamment le fiche individu) fournissent un résultat, ma "fiche familiale" de l' individu sur lequel je suis positionné, quel qu'il soit, reste désespérément vierge.
Je ne sais pas trop ce que j'ai bien pu faire dans mon ordi pour que cela se produise !!!
Quelqu'un a t-il la solution (simple) à ce problème bizarre ?
Je suis en V750, encore fraîche ..

Par ailleurs, je serais preneur d'une solution pour avoir d'un seul coup d'un seul, les fiches familiales de tous mes SOSA.
Quelqu'un a t-il, là aussi, la solution ?

Merci d'avance pour tout
Jean-Marc
Windows 7 (64 bits)
Ancestrologie version 1450 b5.130
 

Hors ligne Facon

Fiche familiale d'un individu
« Réponse #1 le: 29 Septembre 2007 à 12:07:02 »
Bonjour,
 :arrow: Fiche familiale
Si elle reste vierge, j'en déduis que tu n'as pas de conjoint ni d'enfant. Est-ce bien le cas?
 :arrow: Fiches familiales de tous les Sosa
Les fiches familiales seront encombrées de toutes les personnes y compris celles qui ne sont pas dans l'ascendance directe.
Tu disposes dans les documents de la possibilité Ascendance, Complet. Cette ascendance partira de l'individu présent à l'écran.
Christian
 

Hors ligne Horemans

  • AncestroSenior
  • *****
  • Messages: 1 775
    • http://perso.wanadoo.fr/philippe.horemans
Fiche familiale d'un individu
« Réponse #2 le: 29 Septembre 2007 à 12:26:33 »
ma "fiche familiale" de l' individu sur lequel je suis positionné, quel qu'il soit, reste désespérément vierge.
Si la fiche est totalement vierge, il doit y avoir une ligne pointillée sur la gauche avec des signe > en haut et bas de la ligne. Clic dessus ou déplace cette ligne vers la gauche par glisser/déposer.
Même manoeuvre avec une ligne similaire horizontale qui doit se trouver en bas de l'écran.

Plus çà va, plus je me régale...  Et avec  Quisontils, la gestion des actes, c'est facile !   Philippe
 

Hors ligne jou77

  • AncestroJunior
  • ****
  • Messages: 164
  • Remercié: 1 fois
  • Programme: 1450
  • Base: 5.130
  • Système: Windows 7
Fiche familiale d'un individu
« Réponse #3 le: 29 Septembre 2007 à 14:00:03 »
En fait, je n'ai pas été clair.
Lorsque je demande la fiche familiale, je n'ai même pas de fiche qui apparait à l'écran. C'est mon écran qui est vierge !!!! ???
J'ai sûrement dû massacrer quelque chose quelque part ; mais je ne sais ni quoi ni où !!

Pour Facon :
Il s'agit de la fiche familiale de n'importe quel individu. Il va de soi que je cherche des fiches familiales pour des individus mariés (hommes ou femmes)

En ce qui concerne les fiches familiales des SOSA, je suis bien conscient que j'aurais les autres enfants du couple, en plus de mon SOSA ; et c'est bien ce que je souhaite.
"Ascendance complet" ne fournit pas les mêmes informations qu'un fiche familiale (car dans la précédente version j'en avais édité)
Jean-Marc
Windows 7 (64 bits)
Ancestrologie version 1450 b5.130
 

Hors ligne Horemans

  • AncestroSenior
  • *****
  • Messages: 1 775
    • http://perso.wanadoo.fr/philippe.horemans
Fiche familiale d'un individu
« Réponse #4 le: 29 Septembre 2007 à 14:10:24 »
Tu ne dis pas si tu as essayé ma solution
Plus çà va, plus je me régale...  Et avec  Quisontils, la gestion des actes, c'est facile !   Philippe
 

Hors ligne jou77

  • AncestroJunior
  • ****
  • Messages: 164
  • Remercié: 1 fois
  • Programme: 1450
  • Base: 5.130
  • Système: Windows 7
Fiche familiale d'un individu
« Réponse #5 le: 29 Septembre 2007 à 14:33:57 »
Je ne peux pas essayer ta solution car je n'ai aucune ligne, ni horizontale, ni verticale, ni continue, ni pointillée, ni avec des lettres, ni des caractères spéciaux : la fenêtre est vierge.
Il ne reste que l'encadrement habituel des "documents" avec les boutons de réglages, la bouton de configuration, le lancement de l'impression, Word, ...
Jean-Marc
Windows 7 (64 bits)
Ancestrologie version 1450 b5.130
 

Hors ligne Facon

Fiche familiale d'un individu
« Réponse #6 le: 29 Septembre 2007 à 14:49:54 »
Tu vas dans C:Program Files\Ancesqtrologie\Reports\_REP_FICHE_FAMILIALE et tu regardes ce qu'il y a dans ce dossier. S'il est vide, tu sais ce qu'il te reste à faire. ::)
Christian
 

Hors ligne Joël AUGUSTE

  • AncestroSenior
  • *****
  • Messages: 1 348
  • Remercié: 4 fois
    • http://gw.geneanet.org/joelauguste
  • Programme: v2015-1996.3.2
  • Base: 5.131
  • Système: W11
Fiche familiale d'un individu
« Réponse #7 le: 29 Septembre 2007 à 14:57:13 »
Tu vas dans C:Program Files\Ancesqtrologie\Reports\_REP_FICHE_FAMILIALE et tu regardes ce qu'il y a dans ce dossier. S'il est vide, tu sais ce qu'il te reste à faire. ::)

Ou alors, quand tu es sur ta page "vide" de la fiche familiale, tu cliques sur le bouton "Configurer" (Marteau + clé) et tu dois avoir une liste de modèles de Fiches Familiales dont 1 doit être coché.
Cordialement,

Joël


Ancestrologie version  v2015-1996.3 b5.131
Intel Core i3-2100, 6144M°, Ecran 21,5" (1440*900)
Windows 10 Famille
 

Hors ligne jou77

  • AncestroJunior
  • ****
  • Messages: 164
  • Remercié: 1 fois
  • Programme: 1450
  • Base: 5.130
  • Système: Windows 7
Fiche familiale d'un individu
« Réponse #8 le: 29 Septembre 2007 à 17:49:56 »
J'avais vérifié le contenu de C:Program Files\Ancesqtrologie\Reports\_REP_FICHE_FAMILIALE qui n'est pas vide et semble être hors de cause.

Bon, je crois que le plus simple est de réinstaller la version comme cela le sujet pourra être considéré comme résolu.

Je suis malgré tout preneur d'une solution pour éditer toutes les fiches familiales des couples formant une ascendance d'un individu X. Si ce sujet intéresse, merci de penser à moi.
Jean-Marc
Windows 7 (64 bits)
Ancestrologie version 1450 b5.130
 

Hors ligne Joël AUGUSTE

  • AncestroSenior
  • *****
  • Messages: 1 348
  • Remercié: 4 fois
    • http://gw.geneanet.org/joelauguste
  • Programme: v2015-1996.3.2
  • Base: 5.131
  • Système: W11
Fiche familiale d'un individu
« Réponse #9 le: 29 Septembre 2007 à 17:53:50 »
Avant de réinstaller, fais surtout une sauvegarde du fichier ancestrologie.bdd (si tu ne l'as pas renommé), sinon tu vas l'écraser avec la réinstallation.
Cordialement,

Joël


Ancestrologie version  v2015-1996.3 b5.131
Intel Core i3-2100, 6144M°, Ecran 21,5" (1440*900)
Windows 10 Famille
 

Hors ligne jou77

  • AncestroJunior
  • ****
  • Messages: 164
  • Remercié: 1 fois
  • Programme: 1450
  • Base: 5.130
  • Système: Windows 7
Fiche familiale d'un individu
« Réponse #10 le: 29 Septembre 2007 à 18:12:35 »
Oui, merci de me l'avoir rappelé.
Je viens de réinstaller (avec la base heureusement sauvegardée) et mon petit ancestrokey perso.

Tout fonctionne. J'ai de nouveau des fiches familiales qui ressemblent à qq chose.

Je pense que, du fait que j'avais fait une migration depuis une version ancienne, il y a du avoir un problème quelconque.

Merci à tous ceux qui m'ont répondu
Jean-Marc
Windows 7 (64 bits)
Ancestrologie version 1450 b5.130