Auteur Sujet: V1009 et v1011 Violations sur utilisation du répertoire  (Lu 1591 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sauvage

  • Expert
  • ****
  • Messages: 95
  • Programme: 2011.0.0.1352
  • Base: 5.130
  • Système: W7
V1009 et v1011 Violations sur utilisation du répertoire
« le: 16 Février 2009 à 23:07:06 »
Bonsoir,
énormément de violations sur utilisation du répertoire, quelquefois après seulement consultation de deux fiches seulement!  :sad:

J'ai même eu une "Erreur abstraite "  :?:

Je précise que je dois modifier les images de plus de 600 fiches et que ces violations ralentissent sérieusement ce travail de fourmi.

Suis le seul à avoir ces violations ?

Jacques

PS: j'ai fait les reset menus et fenêtres
« Modifié: 19 Février 2009 à 11:37:57 par Sauvage »
Jacques Sauvage

En cherchant ses ancêtres, on risque une drôle de rencontre : soi-même !
Portable HP DV7 sous Windows 7 32bits Edition Familiale Premium, 4Go RAM et 2x320 Go DD
Ancestrologie V1360 Base 5.130 FireBird embedded
 

Hors ligne fort

  • Expert
  • ****
  • Messages: 132
  • Programme: 2012 v1360
  • Base: v5.130
  • Système: Windows 7 HomePremiun Pack1 64 bits
V1009 Violations sur utilisation du répertoire
« Réponse #1 le: 17 Février 2009 à 18:16:21 »
BONSOIR
 je prends la suite de ce file pour signaler quelques violations {version1009 Bv116}d'abord hier en appelant une fiche du
répertoire:erreur abstraite:ok,réaparition:okokokfermeture gestionnaire,n'est plus réaparue.Aujourd'hui appel d'une fiche
violation message:data is open. bloquante, fermeture gestionnaire,apres travail sur une fiche appel le conjoint
bloquage message:IBConjoints.Impossible d'éffectuer cette opération sur un ensemble de données fermé.bloqué sur la fiche repasse par le répertoire qui est accessible retour sur la mème fiche et tout est normal, ces violations ne sont pas répetitives fermeture d'ancestro normalement.pour ce qui est de la stabilité du répertoire il est pour le moment
tres bon mes reglages n'ont pas bougés depuis que je les ai mis hier matin donc je dois clore le fil sur ce sujet
         FORT
FX