Je ramène à la surface ce sujet pré-estival... non pour relancer le fruteux débat, mais pour faire un résumé des 5 pages...
- le champ 'subdivision' doit être privilégié pour le quartier / lieu-dit et autres hameau. Subdivision pourrait judicieusement être renommé "lieu-dit"
- le champ 'lieu' concerne davantage l'adresse, le nom de la maison.
- les infos visibles concernant la localisation (PLACE) d'un évènement pourraient être :
1 PLACE
2 FORM {Subdivision, Ville, Code Lieu, Département, Région, Pays, Code INSEE, Lieu (à l'import)}[/quote]
- un outil, 'parseur', pourrait permettre de laisser une certaine latitude de choix pour l'ordre apparant de ces infos
Ceci n'ayant qu'un caractère d'information...
Chacun voyant les éléments secondaires à sa porte, et Philippe étant maître à bord pour faire évoluer tout ça
NB :
Philippe, ce serait bien s'il était possible de corriger la faute d'accent sur
département 