Bonjour,
Liste Eclair: Tu vas dans Impressions/Documents/Listes diverses/Eclair. Tu verras ainsi le contenu de la liste éclair.
Je suppose que tu as sauvegardé la base initiale (b4.031??). Si oui, bonne affaire, sinon il faut déjà sauvegarder la base en service avant les interventions.
Es-tu certain de ne pas avoir la procédure indiquée par André: Tu lances BOA, tu vas dans SQL et dans la fenêtre Procédures tu devrais trouver F_DATE, F_DAY, F_MAJ puis F_MAJ_SANS_ACCENT, F_MONTH, etc.....
Pour tenter de débloquer la situation, je procéderais à une nouvelle migration de la base d'origine sinon sur la base en route réputée b4.035. La migration est parfois longue, il faut être patient et attendre la fin du process. La migration se fait Ancestro stoppé.
Eventuellement, recharger l'application v527 et remplacer celle en place.
Regarde également dans le répertoire Ancestrologie la version de gds32.dll, il devrait être 1.5.34870 Firebird SQL Server. Ce fichier est normalement mis à jour avec la migration de la base, ceci peut donner une indication sur le bon achèvement de la migration.