Auteur Sujet: Accès d'Ancestrologie à Internet  (Lu 2344 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Horemans

  • AncestroSenior
  • *****
  • Messages: 1 775
    • http://perso.wanadoo.fr/philippe.horemans
Accès d'Ancestrologie à Internet
« le: 18 Mai 2007 à 15:56:07 »
J'ai malencontreusement cliqué sur la mauvaise ligne quand j'ai voulu connecter une nouvelle version d'Ancestrologie à Internet. :oops:
J'ai maintenant un message d'erreur "Problème de connexion"
Comment peut-on y remédier, je ne peux plus faire de téléchargement par le logiciel  :sad:
Plus çà va, plus je me régale...  Et avec  Quisontils, la gestion des actes, c'est facile !   Philippe
 

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 600
  • Remercié: 67 fois
    • Notre Généalogie
  • Programme: 1998.1.6 - dev: 2001.3.16
  • Base: 5.131 emb/serv
  • Système: w10x64
Accès d'Ancestrologie à Internet
« Réponse #1 le: 18 Mai 2007 à 17:59:29 »
J'ai malencontreusement cliqué sur la mauvaise ligne quand j'ai voulu connecter une nouvelle version d'Ancestrologie à Internet.
  ??? heu  :shock: moi, je comprends pas trop bien ce que tu veux dire  :roll:  :?:
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno
                                                                                               
 

Hors ligne Horemans

  • AncestroSenior
  • *****
  • Messages: 1 775
    • http://perso.wanadoo.fr/philippe.horemans
Accès d'Ancestrologie à Internet
« Réponse #2 le: 18 Mai 2007 à 18:03:34 »
Windows XP demande l'autorisation pour qu'un nouveau prog accède à internet.
L'option présentée est Non, et j'ai cliqué Ok avant de choisir la ligne "Autoriser"
Je pense que si j'importe une nouvelle version çà marchera, mais faut que j'attende qu'un version supérieure à 711 soit disponible.
Plus çà va, plus je me régale...  Et avec  Quisontils, la gestion des actes, c'est facile !   Philippe
 

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 600
  • Remercié: 67 fois
    • Notre Généalogie
  • Programme: 1998.1.6 - dev: 2001.3.16
  • Base: 5.131 emb/serv
  • Système: w10x64
Accès d'Ancestrologie à Internet
« Réponse #3 le: 18 Mai 2007 à 18:09:55 »
Ok, c'est plus clair, merci.
Tu vas dans: Démarrer / Panneau de Configuration,
tu lances Pare Feu Windows, onglet Exceptions, dans la liste, tu recherches Ancestrologie qui doit être décoché, et tu le coches, ensuite tu reessayes ça devriat fonctionné  :wink:
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno
                                                                                               
 

Hors ligne Horemans

  • AncestroSenior
  • *****
  • Messages: 1 775
    • http://perso.wanadoo.fr/philippe.horemans
Accès d'Ancestrologie à Internet
« Réponse #4 le: 18 Mai 2007 à 19:29:00 »
çà n'était pas la bonne réponse : j'ai bien créé la ligne "Ancestrologie" qui n'existait pas, elle s'est créée cochée, mais çà n'a rien changé à mon message d'erreur, même après redémarrage de Windows.
Une nelle version de test V717 est apparue, le fait de la charger me permet à nouveau d'aller interroger les mises à jour sur le net. (après avoir choisi "toujours autoriser" au lieu de "toujours bloquer"... cette fois...).
Mais merci pour ton intervention rapide.
çà roule chez les ancestrologues  :smile:
Plus çà va, plus je me régale...  Et avec  Quisontils, la gestion des actes, c'est facile !   Philippe