forum Ancestrologie

Ancestrologie - Le Programme => Ancestrologie - Utilisation => Discussion démarrée par: Alanan le 15 Janvier 2010 à 19:56:09

Titre: Aide en PDF ???
Posté par: Alanan le 15 Janvier 2010 à 19:56:09
Bonsoir à toutes et tous.

Sur la page d'aide située ici >>> http://www.ancestrologie.org/site/aide/doc.htm, il est question en haut à gauche d'une aide complète au format pdf. Malheureusement le lien renvoi sur une page 404.
Comme sur la page en question il est marqué en en-tête > Bienvenue dans la documentation utilisateur d'Ancestrologie 2001, je me demandais si cette aide plus complète au format pdf existait .
Avez-vous des renseignements à me communiquer la dessus.
Cordialement.
Titre: Aide en PDF ???
Posté par: Ancestrologie le 15 Janvier 2010 à 23:55:50
Sur quelle page as tu trouvé ce lien ?
voici le bon  http://www.ancestrologie.org/site/index.php?option=com_content&view=article&id=41&Itemid=9
Titre: Aide en PDF ???
Posté par: Alanan le 16 Janvier 2010 à 12:29:51
Sur quelle page as tu trouvé ce lien ?
voici le bon  http://www.ancestrologie.org/site/index.php?option=com_content&view=article&id=41&Itemid=9 (http://www.ancestrologie.org/site/index.php?option=com_content&view=article&id=41&Itemid=9)

Sur la page citée en tout début de mon post initial  :)
Par ailleurs, je ne vois pas de lien pour télécharger une aide complète sur ce lien que vous m'indiquez.
Cordialement.