Auteur Sujet: Ajout, suppression ou changement d'images  (Lu 2355 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne GOMEZ

  • Grand Amateur
  • ***
  • Messages: 22
  • Windows XP Windows XP
  • Firefox 3.0.8 Firefox 3.0.8
Ajout, suppression ou changement d'images
« le: 09 Avril 2009 à 08:47:56 »
     
Bonjour,
 
Après une réinstallation d’ancestrologie, et au moment de mettre une image sur une fiche que je viens d’établir, j’ai eu la surprise de voir quand on clique sur média+ un message disant « La possibilité de transférer vos donnés sur un autre ordinateur exige une bonne organisation de vos fichiers. Pour la faciliter, ancestrologie recommande d’organiser le stockage de tous les fichiers attachés à votre dossier, à l’intérieur d’un seul répertoire de base. La modification des adresses consécutives au transfert des fichiers, à l’aide de la fonction « remplacer chemin », en sera grandement facilité
Le « répertoire de base des images et fichiers attachés au dossier » doit, être valide et défini dans les détails du dossier en cours avant de pouvoir attaché un média, les exporter ou modifier leur chemin»
J’ai tout essayé, regroupé les fichiers, installé une base vide avec l’idée de tout recommencer, mais, j’ai toujours le même message. J’ai peut-être mal fouillé, mais je ne trouve pas sur le forum un sujet dessus.
J’aurais bien aimé qu’on me dise comment mettre des images sur mes fiches une fois renseignée, afin d’avoir l’image de la personne.
Dans l’attente de vos réponses, je vous prie d’accepter mes salutations et mon amitié. 
 

Hors ligne JiPSchiff

  • AncestroExpert
  • *****
  • Messages: 801
  • Windows XP Windows XP
  • Firefox 3.0.8 Firefox 3.0.8
    • jipschiff.com
Ajout, suppression ou changement d'images
« Réponse #1 le: 09 Avril 2009 à 09:52:45 »
« Modifié: 09 Avril 2009 à 17:25:54 par Bruno T. »
Ancestrologie V1228 B5122
PIV 3G° 1024M° 2 Ecrans 19p
OS XP sp3
Ancestrologie V1228 B5122
Portable Intel Core 2 17P
OS Vista Home SP2